se faire implanter des faux ongles burk

Re : se faire implanter des faux ongles burk

pfff c'est bizzard comme truc , moi quand j'y pense ça me passe partout ! ce faire arracher les ongles ...pffffffffffff c'est dla torture il faut avoir un pète au casque mdrrr enfin ça reste mon avis !

on fait ceci soit en local soit en totalité (de dormir, pour ne pas souffrir), car il parait d aprés l opération, tout le systéme nerveux étant au bout des doigts, la douleur est extréme

Bien sur intox la femme a la fin c'est une actrice française tres connu

0ui grosse C......E c'était une émission ou il passait de faux reportages !!

ça me donne envie de vomir que ce soit vrai ou faux

punaise suis blonde mais j'ai pas de tv depuis plus d'1 ans donc j'avais pas vu , rassuré que se soit une connerie

c'est de la connerie on dirait une video de GROLAND tellement c'est pourri!!!

mais c'est une fausse video

c'est clair car déjà les personnes ont des looks des années 80 et puis la chaine ina.fr n'existe plus il me semble.

De toutes façons, il faut avoir un sérieux grain dans la tête pour se faire enlever ses ongles et mettre des faux qui ne repousseront jamais!!! C'est d'une débilité.....

bah oui c'est faux mdr, deja la video ressemble a une video des années 70 mdr, a cet epoque je ne pense pas qu'ils fesaient ca ni maintenant d'ailleurs :p

Mdrrr sa me rassure ! C'est idiot leur trucs vois pas l'intérêt ?!

Je ne sais plus dans quelle émission c'était !
Mais il y avait par ex. 3 histoires et il fallait trouver laquelle était la véridique !!
Toutes étaient plus nul que les autres donc pour trouver le vrai du faux ?? Dur, dur, les gens font des trucs tellement dingue que l'on ne soupçonne même pas !

Enfin cela n' empêche pas que cette émission était nulle étant une grande zappeuse je suis tombée dessus LOL

Retour