Se faire sois même une pose!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cloclo26
  • Date de début Date de début

Cloclo26

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai me faire une french manucure en gel avec pose de faux ongles etc... J'en ai déjà réalisé sur Plusieurs personnes, aucun problème!
Par contre j'aimerais savoir comment vous procédez pour vous faire les ongles à vous même? Vous faites une mains après l'autre ou les deux en même temps? :)
Étant donné que je suis droitière et pas trop agile de ma main gauche je pensais commencer par la mains droite et ensuite faire la gauche! Quel est le plus simple?

Merci de vos réponses!

Re : Se faire sois même une pose!

Alors perso, je viens de cesser les poses d'ongles en gel, mais voici comment je procédais sur moi même :

Une main à la fois, en commençant par la mauvaise ( je suis droitière, donc la main droite en premier ) car la concentration est toujours plus élevée quand on commence la pose... ^^

Je faisais toute ma main droite, étape par étape jusqu'au limage final, mais pas la finition ( risque d'abimer en faisant la main gauche ), puis je faisais toutes les étapes de la main gauche et ensuite, déco et finition sur les deux en même temps. J'en avait pour environ 2h à chaque fois.

Tout dépend du temps que tu a . Au début on met très longtemps a faire les deux mains, cela peut aller jusqu'a 5 heures pour les deux si on rallonge au chablon. Donc a toi de voir si tu est rapide et expérimentée pour faire les deux en meme temps.

Maintenant moi je fais les deux en meme temps et je met 3h30, mais avant je faisais une le lundi et l'autre le mardi par exemple parce que sinon c'était beaucoup trop long.

Merci de ta réponse!

Ah oui, c'est un peu ce que je pensais, sauf pour la finition, mais c'est tres astucieux!
Je vais me faire ça tranquillou cette am et je met une photot ce soir :)

Ah okay, je pense faire main par main comme aurélie!
Apres pour le temps c'est pas grave, je m'attend de tte façon a y passer un moment sur moi, déjà que sur les autres je suis lente ^^

Montres nous le résultat hein :)
Je dois refaire les miens aussi mais a cause du temps , ben je n'ai pas le courage lol

Retour