Se lancer estheticienne à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gini81
  • Date de début Date de début

gini81

Nouveau Membre
:rosa1:Salut salut, je vais me lancer a domicile quelqun peux me dire le budget du matos pour que je me fasse une idée et si quelqun a des petits tuyau^^
Merci:augie:

Re : estheticienne a domicile je m'y met

Coucou!

Quelle prestations vas-tu proposer exactement?

Ainsi, nous pourrons te donner une estimation du budget des produits et du matériel.

:3-blink:Je vais faire des epilations des soins visages et des maquillages je pense que c'est assez complet.

d'après mes estimations et les prix que j'ai pour les marques que j'ai choisi:
pour le kit maquillage il faut compter 300€ environ
pour le kit épilation il faut compter 200€ environ avec cires jetables avec et sans bandes + appareils
pour le kit soins visage avec vapozone il faut compter 600€ pour que tu puisse répondre à tous les types de peau, voire plus cher.

à cela il faut ajouter table de massage, draps d'examen, linge, hygiène, etc, tu en as encore pour 300€

:(sa fai des frais mais je men douter,merci pour les infos.
la marque la moins cher c'est quoi que sa sois ds ttes les prestations?
d'après mes estimations et les prix que j'ai pour les marques que j'ai choisi:
pour le kit maquillage il faut compter 300€ environ
pour le kit épilation il faut compter 200€ environ avec cires jetables avec et sans bandes + appareils
pour le kit soins visage avec vapozone il faut compter 600€ pour que tu puisse répondre à tous les types de peau, voire plus cher.

à cela il faut ajouter table de massage, draps d'examen, linge, hygiène, etc, tu en as encore pour 300€

:(sa fai des frais mais je men douter,merci pour les infos.
la marque la moins cher c'est quoi que sa sois ds ttes les prestations?

il ne faut pas prendre au moins cher: par exemple, une cire pas chère ne va pa arracher correctement le poil et tu vas utiliser 3 bandes au lieu d'une seule, du coup ça te reviens plus cher au final et tu auras perdu du temps et de la crédibilité avec ta cliente
pareil avec le maquillage, si les couleurs ne sont pas assez pigmntées, ça ne donnera rien, et tu ne pourras pas proposer de maquillage soir ou mariée, ni de smoky.
et pour les soins visage, si la cliente ne voit pas le résultat parceque trop de paraffine dans les produits censés contenir pas mal de principes actifs, elles ne reviendront pas

je me sers chez mon grossiste il propose d'excellents rapports qualité prix, tu peux lui demander un devis si tu veux par mail
gibeauty.france@gmail.com

bises

Re : Se lancer estheticienne à domicile

je pense pouvoir taider si tu veux faire estheticienne a domicile je peux te fournir en maquillage et soins de la peau de grande qualité.
si tu veux des infos va sur mon blog
maykay.blog4ever.com les prix sont les prix de vente public ils ne te concernent pas.

Retour