Se lancer

geri'

Membre récent
Bonjour à toutes,
Formée en tant que p.o depuis un an je m'entraîne depuis, et la j'aimerai vraiment me lancer dans le métier.
J'ai donc besoin de conseils s'il vous plait sur comment se faire sa clientèle. Je suis sociable et souriante mais vraiment piètre commerciale... Merci d'avance à ttes celles qui voudront bien me répondre et m'apporter quelques conseils. Pour info je suis sur Marseille donc pas mal de concurrence !!
Merci beaucoup

Lol. Merci.
Et sais tu ce qui est le plus efficace en terme de pub ?
ton propre travail sera ta meilleure publicité !

rapproche toi aussi des commercantes de ton quartier, sympatise, propose leur tes services, ils seront egalement une excellente vitrine pour toi !

Merci. Et la distribution de flyers tu y crois ?
pas du tout ! pas plus que des encarts publicitaires dans les journeaux !

par contre tu peut faire une offre promotionnelle pour ton " ouverture", un prix d ' appel qui permettra de faire decouvrir ton travail.

et une dernière chose pour esperer vivre de ce metier de nos jour il faut aussi accepter d ' investir egalement !
dès que possible, fait des formations nails art, ca te permettra de te demarquer de tes potentielles concurrentes si elles n' en pratiquent pas elles meme das ton secteur !

ca sera un plus ;)

pas du tout ! pas plus que des encarts publicitaires dans les journeaux !

par contre tu peut faire une offre promotionnelle pour ton " ouverture", un prix d ' appel qui permettra de faire decouvrir ton travail.

et une dernière chose pour esperer vivre de ce metier de nos jour il faut aussi accepter d ' investir egalement !
dès que possible, fait des formations nails art, ca te permettra de te demarquer de tes potentielles concurrentes si elles n' en pratiquent pas elles meme das ton secteur !

ca sera un plus ;)
son ouverture ? ou ? par contre une offre promo. c est du béton, les gens aiment beaucoup

je l' ai mis entre parenthese le mot ouverture, qu elle soit a domicile ou ailleurs , c est une entreprise.
si tu préféres je peut dire pour " debuter"

Oui en effet je me doutais que la distribution de flyers devait finir la plupart du temps à la poubelle !!
En effet j'attends d'avoir un peu de "fonds" pour faire une formation en nail art. J'ai commencé à apprendre un peu seule en m'entraînant à faire qqs motifs mais c'est très insuffisant !
J'ai hâte d'apprendre le nail art pour de bon.
Merci bcp pour tes réponses !
Tu es toi même à ton compte ?

Oui en effet je me doutais que la distribution de flyers devait finir la plupart du temps à la poubelle !!
En effet j'attends d'avoir un peu de "fonds" pour faire une formation en nail art. J'ai commencé à apprendre un peu seule en m'entraînant à faire qqs motifs mais c'est très insuffisant !
J'ai hâte d'apprendre le nail art pour de bon.
Merci bcp pour tes réponses !
Tu es toi même à ton compte ?
je t ' en prie ;)

oui j ' ai ouvert mon institut :)

c ' est pour ca , je te dis ce qui a tres bien fonctionné pour moi ;)

c'est très long, surtout dans le cas d'une création. il faut parfois jusqu'a 2 ans pour fidéliser sa clientele.

Certaines ont du succes dès le départ et pour d'autre c'est dur parfois très dur.

3 Conseils important :

- Se démarquer absolument
- Avoir une personnalité suffisamment forte pour que les clientes pour ton travail mais aussi pour toi.
- Fidéliser un maximum avec des offres, des parainnages et des cartes.

Retour