se mettre à son compte en suisse

joh.80

Nouveau Membre
Bonjour,
J aimerai savoir un peu les frais qu il y aurait à payer si on se met à son compte? Et arrive-t-on a se sortir un salaire?:wub2:

Re : se mettre à son compte en suisse

Bonjour,
J aimerai savoir un peu les frais qu il y aurait à payer si on se met à son compte? Et arrive-t-on a se sortir un salaire?:wub2:
moi perso je suis bien sorti je commence a la maisoin dans mon garage que ont prepare pour un studio et regarde apres de 4 ans je demenage pour un grand local avec un parte pour mes formation et une outre part pour mon buro, et.bon cet suffit..mais sa fait triste laisse ton local ou t'ais commence,, sa fait mal au coeur, mais ont doit avance....e ce pas tout mais je peux plus dit.car sont de chose que je me reserve..mais juste je peux te dire cet le commence car, je suis pas conforme avec je veux plus, et faire ma 2me centre de formation ma du cote ou je habite avant tout pres de bale..et sa viens et a bientôt................mais ont doit bcp travaille mais ont regarde apres avec le temps ton travail..
je te souhaite bon courage et un conceil si tu veux tu peux le faire:43-clapping:t'ais la confiance en toi. alors foncéééééééééééééééöö..

Retour