Se mettre à son compte et continuer ses études...

Eliphine

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde,

Actuellement, je suis en 2ème année de Bac Pro (examen en juin) et je pense poursuivre en BTS.

Seulement, j'aimerais exercer la pose d'ongle en même temps que je continue mes études... J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...

J'aurais aimer savoir ce que vous me conseillez de faire ? micro ? à domicile ?... et pourquoi ? car avec tous ce que j'ai lu je suis un peu perdu...

(Sa fais seulement un mois que j'ai commencée, je n'ai pas encore de formation, mais je pense la faire dans les mois à venir... certaines dirons que c'est trop tôt, mais pour l'instant je recherche surtout des infos)

Voilà, merci...

Biz

Re : Se mettre à son compte et continuer ses études...

si tu arrive a concillié les deux pourquoi pas du moment mais fait attention parce que il faut que tu te déclare, les charges sont la.. faut les assumer et avec tes études tu n'auras pas si facile d'avoir beaucoup de clientes vu que tu devras étudier ou allez en cours (je dis ca mais je comprend rien au bts et machin vu que je suis de Belgique)
Fait une formation ca c'est le plus important et si vraiment tu veux continuer alors essaye... mais la formation est primordiale

Retour