se mettre a son compte moin de 26 ans

nassima200986

http://nass200986.skyrock
bonjour a toute je fait ma formation début juillet j'ai 21 ans et je compte crée une micro entreprise en continuant mon travail a coté que je fait a temps partiel
j'aimerai savoir combien sa me reviendra pour l'ouverture de l'entreprise a la chambre des commerce et si j'aurais des aides antan que moins de 26 ans
pouvez vous m'aider les filles merci

Re : se mettre a son compte moin de 26 ans

Bonjour Nassima

j'ai crée ma micro-entreprise l'année dernière , il faut d'abord que tu demandes à l'ANPE ton dossier ACCRE qui va te permettre d'etre exonéré de charges sociales la 1er année sur acceptation de dossier , ensuite tu vas passer un stage d'un semaine à ta chambre des métiers et des commerces moi j'ai payé dans les 320euros ou un peu plus peuetre que sa dépend de la région .

Ensuite tu fais ton immatriculation au Registre des métiers sa va te couter environ dans les 180euros .

un conseil fait ton stage effectue le en janvier pas en décembre c'est une question de charges il t'expliqueront mieux normalement ta chambre des métiers organise une réunion d'informations.

voila je crois que j'ai donné suffisament d'infos si ta besoin écrit moi

bon courage

Re : se mettre a son compte moin de 26 ans

coucou florence je suis en projet aussi mais je souhaiterais savoir avec l'accr a combien te revienne les charge la premiere année

merci a toi

Retour