se moque t il de moi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : se moque t il de moi??

Sa peux aller :) j'essais de me reposer un max quand je peux, mais depuis plus d'une semaine mal de tête tout les jours non stop..
alors je fais avec :)
bisous ma puce contente que tu ailles bien

:ayalou:
Sa peux aller :) j'essais de me reposer un max quand je peux, mais depuis plus d'une semaine mal de tête tout les jours non stop..
alors je fais avec :)
bisous ma puce contente que tu ailles bien

tu as raison repose toi un max ma toute belle, moi aussi beaucoup de séphalées par périodes, je sais c que c est.

Gros biz a bientot et prend soin de toi:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

kikou mes amours:arwenalia::arwenalia:

je viens vous donner des nouvelles. Voila pou l instant tout se passe bien et nous nous voyons que le week end comme vous savez, (chaque chose en son tps et en douceur). Il est toujours aussi gentil, doux et atentionné. Il se soucie de moi et me demande si je vais bien etc.....
Ce qui m étonne (c es bete mais je n ai pas l habitude) c est qu il fait passer mon plaisir avant le sien.!!!!! Il ne me saute pas dessus comme je croyais qu étais certains gars.
C est peut etre intime tout ca mais moi ca ne me dérange pas d en parler, si ca vous choque n hésitez pas a m en faire part surtout.
En fait les préliminaires c est tout ce dont j ai tjs revé et parfois cela peut durer des heurs sans que je ne vois l tps passer. Les filles!!! c est la première fois que l on me donne autant de plaisir, c est comme dans les films d amour ou le gars vous prend les mains et vous embrasse tendrement etc.....(bon je ne rentre pas dans les détails non plus!!! lol), mais jamais , jamais j ai vécu ca. Et j ai l impression qu il connait mon corps et mes points sensibles depuis tjs, c est fou ca, j allucine.
Je découvre a mon age le vrai plaisir avec toutes les émotions qui vont avec.
Tout ca pour vous die que je me sens bien et que je commence de plus en plus a m attacher a lui et la semaine j ai hate de le revoir. J èspère juste réussir a trouver le juste milieu et ne pas trop m emballer.
J vous fait de gros kiss les filles et si vou avez encore des conseils je suis preneuse.:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bonjour a toi
heureuse pour tu ,profite la vie est trop courte,je te souhaite d'être heureuse le plus longtemps possible

bonjour a toi
heureuse pour tu ,profite la vie est trop courte,je te souhaite d'être heureuse le plus longtemps possible

coucou ma belle t es venue me voir:flocool: c est gentil.Merci:infosactualite:

oui je profite et je revis un peu c est si bon de se sentir un peu important pour une personne:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je comprend et te souhaite d'être heureuse ,moi perso je le suis depuis 20 ans ,je te souhaite la même chose bise

Retour