Se poser Des Extension a clips sois meme ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

Vous pensez que n etant pas du tout coiffeuse je pourrais me poser des extensions a clips moi meme ?

Qu'elle sont les avantages mais surtout les inconvénients de ses extensions car j'ai les cheveux fin et abimé & je voudrai faire mieux et non pas pire ...

Re : Se poser Des Extension a clips sois meme ?

Viii tu pourras te les poser toi même pas de souci la dessus.

tequilla c'est l'une des particularitée des extensions à clips ;) tu ne confonds pas à clips(petites pinces ) et à froids?(petites perles qu'on écrase?

regarde dans ma siganture tu verras se que ca donne les clips

Non non je ne confond pas le seul truc c est que j'ai plein de question la dessus sa me trotte dans la tete

est ce que ça fait vrai ? Fin on voit pas les petites pinces ?
Est ce que je peux les lisser , les laver ...
Est ce que ça s'en va vite ?
Enfin sa tient ou alors cest comme une bete pince kon attache dans les cheveux ?

& dernierement comment on fait Lol

dans la signature de samiflo, le troisième lien, ce sont des vidéo qui montrent comment faire pour placer les extensions, c'est super bien fait.

moi aussi, je veux tester et j'ai bien tout regardé , ça a vraiment l'air simple.

C est un petit peigne que tu pince pour fermer lol comme une pince a cheveux a part qu il y a des petite dent. Mince je sais pas si tu as tt compris lol tu vas avoir peur que çà te mange la tête maintenant mdr

Mdr Tkt j'ai compris , ce que je me demande c est si c est naturel ? Et si il faut les enlever pour laver les cheveux ou quoi ? Car j'ai limpression que ça tient pas enormement

Les vidéo de Sandra bloquent sur mon pc :( je l'entends parler mais je ne vois pas la video et je ne suis vraiment pas futée alors il me faudrai cette video :( Et question prix et couleur ... Ou les acheter ? Car je veux celle de ma couleur donc blode platine

écoute je sais pas si ca te rassures si ej te dis que je dors avec,que je fais du footing( je vais juste une queu de cheval) ,du fitness et que je ne les retires qu'une fois par semaine sauf en cas de soin intensifs sur mes cheveux alors dans ce cas je les retires le temps des soins pour dormir ,pourla vidéo oui elle bug là je me bats pour vous en faire une vidéo en fait je me retrouve toujours avec ustucen fichier trop lourds :/ pourtant la video ne dure que le temps de la pose - de 3 Mn mais j'y arrive pas si qq a une astuce je suis preneuse !!!!

ah miss regarde les avant§/après de mon album se sont des photos envoyés par des clientes donc des filles comme toi et moi ,pas de photo truqués ,retouchée ou autre que du naturel tu pourras ainsi te fiare un avis sur le rendu dejà ,perso j'en porte depuis 2 ans et demi quasi non stop et^encore aujourd'hui mon entourage me demande souvent si là g mes extensions ou si c'est mes cheveux lol si tu as d'autres questions n'hésite pas regare ici tu auras dejà reponses à pas mal de tes questions

biz

merci beaucoup pour ta reponse , je vais essayer de le lancer a mon avis , il ne me reste plus qu'a en trouver des bonnes et de ma couleurs surtout car je ne veut pas que la différence ce voit ... En toute cas merci et pour la video si tu es d accord bien sur **********est ce que tu peux me rajouter sur msn pour me lenvoyer ? Au moins j'aurais une idée plus précise

Alison il n'est pas très prudent de laisser trainer son adresse mail sur le net ,comme ca au regards de tous aussi je me suis permise de la retirer ,mais rassures toi je t'ai rajouté a mes contacts lol

Okei merci meme si c est pas vraiment un drame puisque ce n est que mon adresse e mail .. Et je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec ça.. Maii merci

ah ben ok ,desolée je pensais bien faire :) je me disais que tu n'avais peut etre pas envie d'ête assaillie de mail pub ou de troll!perso je fais rarement courir mon adresse sur le net à la vue de tous :)

Pas de soucis t'inquiete pas . Merci quand meme de me l'avoir masquée . Bizou

Retour