se poser des extensions de cils toute seule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début Date de début
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

oui tu as raison et je répond à ta question ! voilà et peut-être que tu y arriveras toute seule ! bonne formation et tiens nous au courant

Coucou les filles, ayant une formation j'ai aussi essayé de me les poser seule mais perso mission impossible... trop de colles a certains endroits car plusieurs cils collés au meme endroit du fait qu'on ne voit rien et résultats gros paquets de colle...pas top tout ça.... :blonde: Du coup je les ai enlevés et beaucoup de mes vrais cils sont partis avec donc perso je ne retenterais pas l'aventure...
Mais c'est vrai que c'est dommage car c'est super joli mais cher... Bon dimanche à toutes.

waou shirley ça fait super joli ! j'aimerai trop en avoir aussi ... mais j'aurai pas les moyens de me payer la formation :( juste pour faire sur moi, tant pis...

comme notre corp est aussi "une vitrine", comme font celles qui sont technicienne d'extension de cils pour en avoir ? elles se le font faire ? elles paient ou se sont arrangées avec une autre personne de la meme profession pour se les faire mutuellement ? ou alors vous n'en portez pas ?

je pense qu'elles le font entre elles comme les coiffeuses ou esthéticiennes tu vois si elles bossent a plusieurs dans un institut elles se font aux unes et aux autres les soins ou pose d'extensions

celles qui bossent seules alors la je sais pas comment elles font ...

Perso, je pose des cils, depuis un bon ... moment. Mais à l'époque quand j'ai fait ma formation, j'ai rencontré d'autres filles comme moi, là pour apprendre, et nous avons gardés des liens, de très bons rapports, et on se les pose l'une sur l'autre.
Je travaille seule, donc pas de collègues...
Sinon, comme je vous ai dit, les écoles on besoin de modèles et souvent en manque, les tarifs ne sont vraiment pas cher, et vous ne risquez pas de partir avec des cils mal posés, les formatrices sont là, pour rattraper le tir !!!
De plus, si vous êtes intéressées les filles pour faire la formation, çà ne peut qu'être un plus pour vous d' être modèle, vous allez ressentir ce que votre future clientèle ressentira quand à votre tour poserez des cils.
Vous allez alors avoir une petite appréhension, vous allez poser des questions...
çà ne peu qu'être un plus, et enfin avoir des cils sur vous et pour pas cher.
Ne cherchez pas la difficulté là ou il n'y en à pas !! Au risque de perdre vos yeux !!!

Bizzz

Retour