se poser soit meme les extensions?

Re : se poser soit meme les extensions?

Oui moi je m'en suis posé 120 toute seule, méthode à froid.
Je l'ai fais 2 fois. la 1ere fois, j'ai eu du mal, je l'ai fais sur plusieurs jours mais la 2eme fois, j'ai mis 2h30.

comment as tu fais pour te les poser toute seul? c'est chaud....

Perso je pense que cest possible cest comme tout! Juste une question dhabitude! Les brushing au debut cest mission impossible de faire les meches a larriere mais apres quelques tentatives on devient des pros mdr!!! Bon jdirais que la methode a chaud ca doit etre plus "chaud" a faire que a froid...Jaurai trop peur de me cramer la tete MDR

Perso je pense que cest possible cest comme tout! Juste une question dhabitude! Les brushing au debut cest mission impossible de faire les meches a larriere mais apres quelques tentatives on devient des pros mdr!!! Bon jdirais que la methode a chaud ca doit etre plus "chaud" a faire que a froid...Jaurai trop peur de me cramer la tete MDR

C'est clair!! moi aussi!!

oui c'est clair, c'est comme tt les meches les premieres fois , tres tres difficiles aujourd'hui ca roule.

mais concernant la pose , je suppose qu'il a une technique à respecter? quelle est t 'elle?

si vous saviez ce que j'aimerai me les poser c'est trop beau emily265 ta pose, et félicitation pour ton mariage j'avais vu ton blog avant ton mariage et j'y suis retourner ensuite pour vous voir, vous etes beau comme tout beaucoups de bonheurs a vous 2 bise

Retour