Se réorienter dans la socio-esthétique ( école Lyon, coûts...)

Jujumg

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai 22 ans, un BAC Professionnel esthétique en poche depuis 2 ans et je viens d'avoir mon BTS MUC.
Étant à la recherche d'un emploi depuis septembre et peinant à trouver du travail ( je n'ai pas d'expérience hormis mes stages) je voudrais me réorienter dans la socio-esthétique car j'aime profondément aider les gens et le fait de combiner esthétique et psychologie me plaît beaucoup!
N'ayant aucune école dans ma région qui dispense de cette formation, je pense aller l’effectuer sur Lyon à l'école Peyrefitte car je connais bien la ville! Problème : c'est 4000 € la formation, j'ai pris rendez-vous avec pôle emploi à la fin du mois pour voir si j'aurais droit à des aides mais je me fais pas trop d'illusions :/
Dîtes moi si vous connaissez l'école Peyreffite à Lyon et ce que vous en pensez, et si vous savez des choses à propos des aides que je pourrais avoir afin de financer tout ça...

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Bonjour,

Ou en etes vous dans vos recherches? J'ai une ancienne collegue qui s'est réorienté vers la socio-esthétique et moi aussi cela m'interesse aussi mais y'a tres peu d'emploi. Je pense que si c'est difficile de trouver pour vous c'est due au manque d'expérience et aussi un peu difficile le marche de l'emploi actuellement.

bises

Retour