se servir d'un doigt d'entrainement

marmotte14

Membre Populaire
bonjour, en fait j'ai un doigt d'entrainement depuis un moment et en fait je ne m'en suis jamais servi car je ne sais pas comment on fait lol

merci pour votre aide :p

Re : se servir d'un doigt d'entrainement

ben je suis un peu comme toi ! il m'éneve ce doigt !

l'ongle est tout petit je dois couper mes chablons car ils sont trop grand et cognent en bas le support
les premiers que j'ai fait, ils tenaient pas et qd je limais hop ! mon travail qui pétait au diable !!!
maintenant j'ai un peu rayé l'ongle... ça tient tellement que je sais plus le décoller je dois le casser ou limer !!!! GGGRRRR

Courage

lol merci pour ton temoignage xanails =)

en fait je fais mes etape comme sur un ongle naturel ? et après ce se decolle en tirant dessus ? comment ca se passe ?!

lol je suis bete pfff

ben non, je ne lui mets pas de primer ni de base... le but est plus de travailler la forme et le limage
donc je ne gaspille pas le primerou la base

moi je rallonge la plaque au mask je travaille le sourire
je fais la construction du bord libre et je lui donne la forme voulu, je teste des décos etc...

regarde ici

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/214311-petit-stylet-de-xana.html

et ici

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/213462-xana-nouveaux-tips.html

merci pour les liens, donc si j'ai bien compris je fais juste la construction/french/deco, je ne met pas de gel jusqu'au bord des cuticules je fait juste la moitié de l'ongle ? et pour l'enlever je lime ?

merci pour les liens, donc si j'ai bien compris je fais juste la construction/french/deco, je ne met pas de gel jusqu'au bord des cuticules je fait juste la moitié de l'ongle ? et pour l'enlever je lime ?
AAAH ça j'ai pas dit!!!!

si si tu t'entraines avec les cuticules aussi - enfin, si tu veux -
moi je mets le mask et je ne touche pas les cutis...
je travaille la résine principalement
si toi tu travailles avec des capsules, tu choisis ta capsule et tu la colles et la travailles comme si c'était un doigt et tu fais attention aux cutis... le travail tu le fais comme si céétait un vrai, mais, comme il ne doit pas tenir 3 semaines inutile de mettre le déshidratant, le primer et la base

ben je suis un peu comme toi ! il m'éneve ce doigt !

l'ongle est tout petit je dois couper mes chablons car ils sont trop grand et cognent en bas le support
les premiers que j'ai fait, ils tenaient pas et qd je limais hop ! mon travail qui pétait au diable !!!
maintenant j'ai un peu rayé l'ongle... ça tient tellement que je sais plus le décoller je dois le casser ou limer !!!! GGGRRRR

Courage

J'ai fait tout pareil :32-ironic:

Perso, j'utilise mon doigt d'entrainement pour support de mes capsules, je lui colle un bout de patafix, je colle ma caps dessus et je m'amuse a faire ma déco, je ne l'ai jamais utilisé pour faire un ongle, c'est du gâchis de gel pour moi, mais ce n'est que mon avis... ;)

J'ai commandé une main d'entrainement et c'est vrai que je ne me sers que des plus gros doigts parce que les petits sont vraiment petits! Je m'en sers pour apprendre à coller les tips droits (eh oui...), tester des décos, m'entrainer à faire les sourires, des lignes bien droites et pas trop épaisses et le bombé!! Par contre c'est vrai que ça utilise pas mal de gel mais il faut bien ça pour s'entrainer puis après il faut limer limer limer mais ça va, on peut tordre la main dans tous les sens et le faire devant la télévision :-)

lol oui devant la télé c'est plus agreable =) quand je fais mes poses sur moi je le fais devant la télé aussi

j'ai une petite question les filles, qui n'a rien a voir, mais quand je fais mon remplissage, je lime mon gel etc pou repartir de plus belle =) et une fois bien limé, je mets ma base, et est ce que je peux coller une capsule french ? et après faire ma construction et ma finition ?

juste comme ca, je sais que le sujet est vieux.. mais... y a t-il un moyen de résuperer l'ongle qu'on a fait après?

Retour