B biloute40 Nouveau Membre 6 Juin 2009 #1 coucou les filles je voudrais savoir ou je peux trouver un sealer super brillant quelqu'un connais celui de chez beauty nails????:at war with emo:
coucou les filles je voudrais savoir ou je peux trouver un sealer super brillant quelqu'un connais celui de chez beauty nails????:at war with emo:
mailie Modératrice Membre du personnel 6 Juin 2009 #2 Re : Sealer Brillant Les réponses m'intéresse aussi!!!
B biloute40 Nouveau Membre 6 Juin 2009 #3 Re : Sealer Brillant alors les filles on nous laissent tomber personne est là snif snif
B biloute40 Nouveau Membre 6 Juin 2009 #4 Re : Sealer Brillant slt mailie t'as vu personne nous aiment
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2009 #5 Re : Sealer Brillant celui que je trouve le plus brillant et avec une tenue qui dure 3 semaines c'est le super gloss de cesar secret
Re : Sealer Brillant celui que je trouve le plus brillant et avec une tenue qui dure 3 semaines c'est le super gloss de cesar secret
B biloute40 Nouveau Membre 6 Juin 2009 #6 Re : Sealer Brillant merci mais pour commander c'est galere
tethys je suis ce que je suis 6 Juin 2009 #7 Re : Sealer Brillant moi j adore le dyamond de chez rydnails et le sealer de chez ibd
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2009 #8 Re : Sealer Brillant biloute40 a dit: merci mais pour commander c'est galere Cliquez pour agrandir... ben je ne vois pas pourquoi... va voir là : MikeandSandyInternational.com - Home
Re : Sealer Brillant biloute40 a dit: merci mais pour commander c'est galere Cliquez pour agrandir... ben je ne vois pas pourquoi... va voir là : MikeandSandyInternational.com - Home
B biloute40 Nouveau Membre 6 Juin 2009 #10 Re : Sealer Brillant kool merci bourriquette j'y vais de suite
mailie Modératrice Membre du personnel 6 Juin 2009 #11 Re : Sealer Brillant biloute40 a dit: slt mailie t'as vu personne nous aiment Cliquez pour agrandir... Ouf, on nous aime un peu ....
Re : Sealer Brillant biloute40 a dit: slt mailie t'as vu personne nous aiment Cliquez pour agrandir... Ouf, on nous aime un peu ....
louloute54 Super experte 6 Juin 2009 #12 Re : Sealer Brillant ya celui de chez histoire d'ongle aussi, d'ailleurs je vend le mien si ca t'intérésse
Re : Sealer Brillant ya celui de chez histoire d'ongle aussi, d'ailleurs je vend le mien si ca t'intérésse
C Crea'Tiv'Nails Guest 7 Juin 2009 #13 Re : Sealer Brillant le sealer diamond de chez rydnail, toujours aussi brillant meme apres 3 semaines
Re : Sealer Brillant le sealer diamond de chez rydnail, toujours aussi brillant meme apres 3 semaines
mailie Modératrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #14 Re : Sealer Brillant Et onglerie.be, vous le trouvé comment?