Sealer gel de finition NSI glaze n go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraza
  • Date de début Date de début

Lauraza

Membre récent
Bonjour,

voila donc j ai acheté ce gel de finition mais je ne l'ai pas encore reçu :s :
http://www.befr.ebay.be/itm/2708978...WNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_532wt_840

est -ce bien un SEALER? doit-on le dégraisser???
qu'en pensez-vous? jaunit-il la french en gel?
en couche épaisse ou normal?
combien de temps de catalysation?

voila beaucoup de question car j ai testé plein d'autres sealer et malheureusement j'ai toujours été décue... pffff

merci pour vos réponses :)

Lauraza a dit:
Bonjour,

voila donc j ai acheté ce gel de finition mais je ne l'ai pas encore reçu :s :
http://www.befr.ebay.be/itm/2708978...WNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_532wt_840

est -ce bien un SEALER? OUI

doit-on le dégraisser??? NON

qu'en pensez-vous? ULTRA BRILLANT SUPER QUALITÉ

jaunit-il la french en gel? NON

en couche épaisse ou normal? FINE CAR DE TOUTE FAÇON IL EST TRÈS LIQUIDE

combien de temps de catalysation? 90 SECONDES C'EST MARQUÉ SUR LE FLACON

voila beaucoup de question car j ai testé plein d'autres sealer et malheureusement j'ai toujours été décue... pffff

merci pour vos réponses :)

VOILOU JE T'AI RÉPONDU EN FACE DE CHAQUE QUESTION ;)

ah merci beaucoup de ton aide il a l'air super :) liquide tu dis...fort? comme un vernis je suppose?

Lauraza a dit:
ah merci beaucoup de ton aide il a l'air super :) liquide tu dis...fort? comme un vernis je suppose?

Oui liquide même un petit peu plus qu'un vernis
Il est super.
Certaines filles ont eu des soucis de fissures avec. Moi jamais mais je sais que ce n'est pas rare ces fissures

ah d'accord, les fissures s'il est liquide et qu on met une grosse couche c'est normale je pense, j'ai déja eu le cas avec des sealer et pas des bon marché!...et si il est très liquide tu sais quand même faire une main entière ou tu dois catalyser par doigts? O_o

Lauraza a dit:
ah d'accord, les fissures s'il est liquide et qu on met une grosse couche c'est normale je pense, j'ai déja eu le cas avec des sealer et pas des bon marché!...et si il est très liquide tu sais quand même faire une main entière ou tu dois catalyser par doigts? O_o

Moi je catalyse 10s/doigt histoire de figer le sealer même poser en fine couche je préfère.

JE L'AI RECU!!!! comme on dit en belgique: OUFTI! j'ai jamais eu un sealer pareil...il est magnifique super brillant, liquide mais facile a appliqué, j'ai mis une très fine couche, j'ai catalysé 2 min la main(je sais ils disent 90 seconde mais bon!) et c'est superbe... maintenant attendons 2 à 3 semaines afin de voir s'il ne se fend pas, et si il reste beau :)
je n'arrive quand même pas a avoir un sealer qui ressemble au vernis anti-uv, un peu mauve-bleuté ou aussi blanc que le systeme acrylique... ça viendra!

merci de vos conseils :dance:

mais une petite question tout de même, vous le mettez dirrectement après la contruction :il remplace le gel de finition q'on applique au pinceau? c'est pas trop fin?

merci merci

Lauraza a dit:
mais une petite question tout de même, vous le mettez dirrectement après la contruction :il remplace le gel de finition q'on applique au pinceau? c'est pas trop fin?

merci merci

Normalement oui tu mets juste après ta construction car c'est une finition. Oui c'est fin mais ta deco tu dois l'avoir fait avant ta constru surtout si tu as du relief en fait. Moi je mets mon gel de finition (IBD clear) + mon glaze'n go après. Car je fais ma déco après ma constru et souvent il y a un peu de relief comme paillettes etc... Et puis ça consolide bien. mais bon j'ai essayé une main avec directement le glaze puis l'autre avec le gel de finition + glaze et je n'ai pas eu de difference de tenue. les deux etaient impeccables.
Je catalyse 2mn aussi je préfère. J'ai pas essayé 90s

ok! oui moi aussi je met un gel de finition avant de mettre le glaze mais le probleme c'est que comme le gel de finition est brillant , si je le met sur du brillant il risque de se fendre j'ai pas envie de ça alors je passe le bloc sur le gel de finition et je met le glaze... vous allez me dire inutile! je pense aussi.
et il y a t'il quelqu'un qui a mis du glaze sur du vernis semi permanent? j'ai pas encore essayé mais je me dit qu il y a des riques de fissures vu que la il n'y a pas d'épaisseur quand c'est du vernis semi-permanant ce n'est pas comme un modelage en gel... donc je me pose cette question .

merci

Voila, donc après plusieurs utilisations de ce glaze, sur moi même et sur 2 autres personnes...fissures, fissures et encore fissures...dès le landemain pffff Moins de fissures sur une pose acrylique mais sur le gel et vernis semi-permanent c'est dingue...O_o et en plus il se raie super vite sur les bouts. Brillant le premier jour mais après c'est pas top. Je catalyse la main entière 4minutes, c'est peut etre de trop... je ne sais pas mais je suis déçue.

Retour