sunywave Nouveau Membre 24 Mars 2013 #1 Bonsoir ! Tout est dans le titre, lequel est le mieux, pour des capsules gel uv monophase ? Merci
bbloane45 Autodidacte 25 Mars 2013 #2 Ca depend des gouts! perso sealer (de plus ca "cele" les decos)
Princesse_Pounette Membre Populaire 25 Mars 2013 #3 J'aime mieux le sealer car la brillance dure plus longtemps. Après c'est comme tu veux
PinkNenette Membre Actif 25 Mars 2013 #4 pareil sealer , brille plus et plus longtemps et protege mieu les décos ( enfin selon moi ) lol
sunywave Nouveau Membre 25 Mars 2013 #5 ok merci, mais du coup avec le sealer ça doit rajouter de l'épaisseur non ?
Princesse_Pounette Membre Populaire 25 Mars 2013 #6 non tu le mets comme un vernis (en bordant bien sur les côtés et devant) donc couche fine et aucune épaisseur en plus
non tu le mets comme un vernis (en bordant bien sur les côtés et devant) donc couche fine et aucune épaisseur en plus
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2013 #9 Moi je préfère le sealer, brillante qui dure plus longtemps ;-)