Sealer UV sur ongles en Acryl...question bête hihihih

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evapallotta

Super experte
bonjour à toutes!!

j'ai beau chercher dans les discussions précédentes, mais je ne trouve rien.:search: hihihi

Voilà mon souci: je travaille l'acrylique depuis 5 ans environ, et depuis 5 ans en été, au soleil, les ongles jaunissent au bout de quelques heures, malgré le fait que j'utilise un TOP COAT anti UV. Alors j'ai pris la décision d'utiliser un sealer UV. J'ai acheté une lampe UV et un sealer gel (avec le petit pinceau intégré, style vernis à ongle).

Voilà ma (mes :22-whistling:) question: Quand est-ce que je dois applique le sealer? juste après le dernier polissage? Directement sur l'acryl? Faut-il faire laver les mais avant d'appliquer le sealer?
Est-ce que quelqu'un de bon et gentil (comme bcp d'entre vous:flower2:) pourrait m'expliquer en détail quand et comment on applique ce sealer???

Mici boucou... EVA

Re : Sealer UV sur ongles en Acryl...question bête hihihih

C'est ce que je ferais aussi...mais bon peut-être que c'est différent...
merci en tous cas!!!

salut, j'adore ta photo de Mikael déja, bon pour le top coat UV oui c'est juste après le polissage, (bloc blanc) afin que l'ongle soit bine lisse, n'en met pas beaucoup sinon il te faudra plussieurs passage sous la lampe, en principe 2X1.3 minute par main mais ça dépend des marques de uv top coat. c'est très jolie, le rendu est super, brillant et aucun jaunissement, tu peux répercuter le prix sur ta pose!, pour faire un dépose, tu devra dépolir un peu avant de tremper dans l'acétone voila!

Oh merci Chinouk!!Moi aussi j'adore cette photo ;)

En fait si je comprends bien, après que les ongles soient bien polis (bloc blanc ou buffer), 2x 1mn30 c'est parce qu'il faut faire 2 couches??

c'est à dire : 1ère couche (pas trop) --> 1mn 30 sous la lampe
2ème couche (tj pas trop)-> 1mn30 sous la lampe

Et c'est tout bon comme ça? C'est fini?
merci...

eum...et si en passant le ptit pinceau il en dépasse sur la peau, avec quoi on nettoye avant de passer sous la lampe??
MISSIII :D

tu mets directement apres ton polissage tu depoussiere biensur une couche de sealer 3 min sous lampe !

euh pkoi 2x 1min30??

bonjour à toutes!!

j'ai beau chercher dans les discussions précédentes, mais je ne trouve rien.:search: hihihi

Voilà mon souci: je travaille l'acrylique depuis 5 ans environ, et depuis 5 ans en été, au soleil, les ongles jaunissent au bout de quelques heures, malgré le fait que j'utilise un TOP COAT anti UV. Alors j'ai pris la décision d'utiliser un sealer UV. J'ai acheté une lampe UV et un sealer gel (avec le petit pinceau intégré, style vernis à ongle).

Voilà ma (mes :22-whistling:) question: Quand est-ce que je dois applique le sealer? juste après le dernier polissage? Directement sur l'acryl? Faut-il faire laver les mais avant d'appliquer le sealer?
Est-ce que quelqu'un de bon et gentil (comme bcp d'entre vous:flower2:) pourrait m'expliquer en détail quand et comment on applique ce sealer???

Mici boucou... EVA

bonjour

le sealer ce met après le polissage final , on brosse pour retirer les poussières et on pose directement

la difficulté reste l'application : ni trop fin , ni trop epais ( sinon des pics se forment selon certaines marques) et surtout ne pas toucher les cuticules ( ni les cotés) , car le sealer peut provoquer des décollements
bien se reporter au produit pour le temps de catalisation
quel marque allez vous utiliser?

Je l'ai acheté che Total beauty.ch...
C'est le seul distributeur suisse chez qui j'ai trouvé...

Merci!

non pas deux couches, une seule, désolée pour le retard mais j'ai 10h de décalage horaire, en fait ma lampe a une minuterie auto qui s'éteind au bout d e1.3m voilou, si ça déborde un peu enlève tout simplement avec ton ongle comme si c'était un vernis car lorsque ça va sécher il faudra limer. le bloc blanc va te permettre d'amoir un surface bien lisse donc un plus jolie rendu et une fine couche va sécher + vite et se sera aussi plus rentable pour toi ( il faut faire quand même atention au cout!) perso je ne pose jamis près des cuticule ni près du bourlet comme ça à la repousse ça ne fait pas de délimitation trop importante, bonne nuit les filles, ma journée commence pour moi biz

Merci les filles...
Chinouk qu'est-ce que tu entends par bourrelet...?

Encore une question: Est-ce que la cliente doit utiliser un Polish remover (si elle veut mettre un vernis par dessus) sans acetone pour éviter que le sealer perde sa brillance??

Merci...

L e bourlet c'est juste après ta lunul, au bout du doigt. aucun problème pour le vernis de ta cliente, le sealer ne part pas à l'acétone donc au contraire elle peut poser son vernis, la base sera parfaite et ensuite elle peut retirer son vernis avec du dissolvant avec ou sans acétone elle aura toujours la brillance
biz et bonne journée(désolée pour le retard j'ai 10h de décalage j'étais à l'institut)

Re bonjour les filles...

Juste une dernière: est-ce qu'il faut nettoyer le sealer avec qqch après?(couche collante)

Merci!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour