Sealer UV sur ongles en Acryl...question bête hihihih

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evapallotta

Super experte
bonjour à toutes!!

j'ai beau chercher dans les discussions précédentes, mais je ne trouve rien.:search: hihihi

Voilà mon souci: je travaille l'acrylique depuis 5 ans environ, et depuis 5 ans en été, au soleil, les ongles jaunissent au bout de quelques heures, malgré le fait que j'utilise un TOP COAT anti UV. Alors j'ai pris la décision d'utiliser un sealer UV. J'ai acheté une lampe UV et un sealer gel (avec le petit pinceau intégré, style vernis à ongle).

Voilà ma (mes :22-whistling:) question: Quand est-ce que je dois applique le sealer? juste après le dernier polissage? Directement sur l'acryl? Faut-il faire laver les mais avant d'appliquer le sealer?
Est-ce que quelqu'un de bon et gentil (comme bcp d'entre vous:flower2:) pourrait m'expliquer en détail quand et comment on applique ce sealer???

Mici boucou... EVA

Re : Sealer UV sur ongles en Acryl...question bête hihihih

C'est ce que je ferais aussi...mais bon peut-être que c'est différent...
merci en tous cas!!!

salut, j'adore ta photo de Mikael déja, bon pour le top coat UV oui c'est juste après le polissage, (bloc blanc) afin que l'ongle soit bine lisse, n'en met pas beaucoup sinon il te faudra plussieurs passage sous la lampe, en principe 2X1.3 minute par main mais ça dépend des marques de uv top coat. c'est très jolie, le rendu est super, brillant et aucun jaunissement, tu peux répercuter le prix sur ta pose!, pour faire un dépose, tu devra dépolir un peu avant de tremper dans l'acétone voila!

Oh merci Chinouk!!Moi aussi j'adore cette photo ;)

En fait si je comprends bien, après que les ongles soient bien polis (bloc blanc ou buffer), 2x 1mn30 c'est parce qu'il faut faire 2 couches??

c'est à dire : 1ère couche (pas trop) --> 1mn 30 sous la lampe
2ème couche (tj pas trop)-> 1mn30 sous la lampe

Et c'est tout bon comme ça? C'est fini?
merci...