Second essai sur main entrainement

Sandra345

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Voila mon second essai de pose en gel sur capsule, je n'ai pas encore fais de formation donc c'est pas top :confused: et désolé pour la qualité de la photo je l'est faite avec mon tél, J'attends vos critiques, vos conseils avec impatience :p

PicMonkey Collage.jpg

Moi j'aime beaucoup! Parcontre je suis debutante donc je n'ai pas de critiques ou autres à faires Bonne continuation :)

Ton bombé est mal placé puce !
Il faut que tu l'avance :)

Après sur de vrais ongles il te faut mettre du vivre, ça unifie la plaque de l'ongle et ça le rend plus class ;)

French un peu plus souriante aussi !

Après c'est bien car tes parallèles ça va !!!!

Vivement de voir tes autres entraînements

Ton bombé est mal placé puce !
Il faut que tu l'avance :)

Après sur de vrais ongles il te faut mettre du vivre, ça unifie la plaque de l'ongle et ça le rend plus class ;)

French un peu plus souriante aussi !

Après c'est bien car tes parallèles ça va !!!!

Vivement de voir tes autres entraînements

Oui j'ai du mal avec le bombé :confused:

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire quand tu dit "mettre du vivre" ? lol

Ah ok lol

Oui j'ai mis un cover mais il est pas assez couvrant je trouve, mais j'en ai un autre pailleté beaucoup plus couvrant.

Merci pour tes conseils :)

La j'ai mis le crystal clear de Bahia nails pour base et construction, le cover c'est Nded et la finition le glaze n'go

Mais sinon le cover pailleté que j'ai c'est de nails.fr

La j'ai mis le crystal clear de Bahia nails pour base et construction, le cover c'est Nded et la finition le glaze n'go

Mais sinon le cover pailleté que j'ai c'est de nails.fr
Vous trouver aussi chez nous un superbe cover
http://www.bahia-nails.com/gel-camouflage-gel-cover-15-gr.htm Gel UV DE CAMOUFLAGE, consistance moyenne, c’est la réplique parfaite de la couleur naturelle d’un ongle. Il permet de recréer de rallonger la plaque d’ongle. D’un aspect complètement naturel, il permet de cacher les défauts des ongles sans que cela paraisse factice. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution.
Utilisation : Peut être mis en gel de base, appliquer en couche fine DU GEL MAKE UP sur toute la surface. Terminer en bordant les arêtes et le bord libre. Fixer sous les UV quelques secondes, doigt par doigt, en alternance pendant l’application. Puis polymériser 2 minutes complètes

Retour