Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
Ici la voix : Ce soir , à 20h30 Secret Story 3 ouvrira ses portes, toujours conduit par Benjamin Castaldi. 19 nouveaux candidats passeront ainsi jusqu'à 14 semaines dans cette Maison des Secrets truffée d'indices. A quelques heure de ce grand direct, nous sommes en mesure de vous présenter six personnalités qui entreront ce soir dans la télé-réalité de l'été de TF1.​

Pièces jointes

• casting-secret-story-3.jpg
    casting-secret-story-3.jpg
    29.2 KB · Affichages: 216
Re : Secret Story 3

ahahahah trop bien, mais je suis coupée entre pekin express et secret story !!!!!!
que faire ???? mdrr

... quelle idée de le faire le meme soir ... pfff j'suis deg.
Et mon decodeur n'enregistre que la chaine que je regarde :(

Un jour chaqu'un ma belle ..Une fois secret Story et l'autre Jour Pekin Express:grin::grin:​

ahahahah trop bien, mais je suis coupée entre pekin express et secret story !!!!!!
que faire ???? mdrr

14 semaines d'abrutissement devant la TV!:33-lol:
Heureusement que je serais bien occupée cet été!
J'y jeterai un oeil bien sûr, mais par curiosité, pas parce que j'aime cette emission!:buggy:

Seule chose que je peux dire c'est qu'il y a un travesti de liège qui s'appelle barbara ...
vlààààààààà

Hiii Hiii je regarde ausii pas Curiosité et non parce que j'aime bien mdr​

14 semaines d'abrutissement devant la TV!:33-lol:
Heureusement que je serais bien occupée cet été!
J'y jeterai un oeil bien sûr, mais par curiosité, pas parce que j'aime cette emission!:buggy:

Seule chose que je peux dire c'est qu'il y a un travesti de liège qui s'appelle barbara ...
vlààààààààà

merci pour l'info, tu la su comment ??
hihihi

ouais mais je ratterai tjrs un prime soit pékin express soit Secret Story.

Moi de toute facon il faut bien que je regarde la télé, j'suis coincé tout l'été chez moi avec cette chaleur pour la puce :(

Hiii Hiii je regarde ausii pas Curiosité et non parce que j'aime bien mdr​

moi j'aime bien dans le sens où c'est tellement con, qu'on veut voir jusqu'ou les gens vont, et comme je viens de le dire, de toute maniere je vais me faire ch**** :whistle:

Slt namiss je l'ai su car mon cousin sort avec une transexuelle ( pas travesti :(:( ) et c'est une copine à elle ...

Oui c'est surtout pour cela que beaucoup de monde regarde cette emission mdr​
moi j'aime bien dans le sens où c'est tellement con, qu'on veut voir jusqu'ou les gens vont, et comme je viens de le dire, de toute maniere je vais me faire ch**** :whistle:

Le premier est Romain Chavent, 34 ans, un Parisien qui a réussi aux Etats-Unis où il était parti il y a quatre ans. Il a finalement décidé d'y rester et y a fait un début de carrière. Mais ce Romain n'est pas un inconnu. S'il se fait aujourd'hui appeler Roman Chavent, nous vous avons déjà parlé de lui. Il est en effet le mari (le futur ex-mari pour être précis, car une procédure de divorce est en cours) de l'inénarrable Shauna Sand. Cette dernière, l'ex-femme de Lorenzo Lamas, s'affiche régulièrement sur nos pages en bikini avec son nouveau fiancé, encore un Français !​

La seconde candidate s'appelle Angie, elle a 32 ans, et elle est originaire de la région parisienne. Mannequin de son état, elle a pour particularité d'être accro à ses... chihuahuas ! Nous ne connaissons pas son secret. Cependant, comme nous vous l'avions annoncé, des petits chiens étant prévus dans la maison, nous pouvons penser qu'elle entrera avec.
Il y a aussi Cindy, 26 ans, modèle corps... , une volupteuse blonde originaire de la région parisienne, qui va forcément mettre du piment dans le jeu.​

Autre personnalité : Sabrina, 19 ans, originaire de Nîmes. Cette jeune femme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, est vendeuse de lingerie sur les marchés. Toute mignonne, elle a un parcours très atypique.
La prod cherchait un sportif ? Elle a trouvé son bonheur avec François-Xavier, 20 ans, un champion d'équitation... Ce qui, vous vous en doutez, n'est pas son secret. Trés bon garçon black, cheveux longs, un vrai look.

Sixième candidat à entrer dans la maison : Jonathan, 22 ans. Le jeune homme, barman à Saint-Tropez.est très attaché à sa ville et aura par conséquent beaucoup de mal s'en éloigner.
C'est tout pour le moment... mais plus de nouvelles dans la journée .​

Moi j'aime bien les suivre!!! mais en direct(quand je le peut;) ).... parce que ce que l'on voit à la quotidienne c'est du montage et pas tjr la vérité!!!!
Mais je regarde aussi les quotidiennes j'aime voir comme la prod tourne les choses!!

namiss pour pékin regarde la rediff sur M6 replay.... De toute facon c'est pas en direct donc!!!
Rdv ce soir ;) hahhahhaaaa
je sais qu'il y en a qui trouve ça con!!! Mais moi j'aime bien(peut etre un peu curieuse ou voyeuse !!!!mdr)

Dites les filles ça commence quand pékin express ?

Retour