semi-permanent O-P-I, qui a testé ????

MARINE083

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis intéressée par les produits OPI en semi permanent mais il reste très onéreux qui les a déjà testés et connaissez vous des bonnes marques en semi permanent ??? J'hesite actuellement entre la nouvelle gamme Beauty Nails et OPI...
Merci d'avance ;)

O.P.I bien sure
c cher c vrai c la notoriété qui veut ça surement lol lol
c des produits de qualité qui se renouvel souvent

Et peux tu me donner le lien d'un site qui vend des vernis hybrides de qualité et qui est accessible aux particuliers sans que le vernis coûte un bras ?
J'ai vu ce site : 3w.enails.eu
Ils vendent plusieurs marques. Dont du CND Shellac. Mais je croyais qu'ils vendaient qu'aux pro... A moins qu'en arrivant au paiement ils demandent le numéro siret.
Merci !

Alors moi pour l instant je prend les wonderlack de BN mais tu en trouves des pas chers sur ongles24 par contre je sais pas ce que ça vaut :-s Hormis ce site j en connais pas d autres vu que j utilise que des produits pro par contre ne prends pas peggy sage ils sont nuls ! Voilà je sais pas si je t ai aidé mais bon lol

Les wonderlack que tu utilises ont l'air bien ! Mais aussi cher que le perfect polish de americannails en prix public !

En gros il faut bien plus de 100€ pour débuter avec
Un dégraisseur
Une base
Un vernis couleur
Et un top

bonjour pour moi c'est OPI sans hésiter !!!

oki tu paies un peu cher mais la qualité est superbe, très bonne tenue (3 semaines ss problemes), en 10 minutes dans les papillottes le vernis part/ se décolle tt seul.

Pour moi BN ne leur arrive pas à la cheville (je suis pas fan de BN tan pour les formations que pour les produits ormis les degraissant/primer etc...). Après en bonne qualité et à un prix moitié moins cher (environ 20€ pr PS contre presque 40 pour OPI) les ilak de peggy sage sont très bien. Par contre il faut un peut gratter pour oter le vernis car il tient très très bien lol.

Moi je bosse avec les opi et je suis juste ravie ;-) regarder sur ma page face book glam'pop ;-)

Oui j'avoue OPI c'est top mais je me voyais pas facturer une pose de semi permanent 30-35€ à mes clientes :( du coup pour l'instant je reste chez BN (qui ont changé leur gamme de vernis perm. le mois dernier) et pour l instant j en suis contente...Par contre pour ce qui est des ilak tu es la première à me dire que tu les trouves bien j ai entendu que du négatif jusque là !

Alors aujourd'hui chez Nocibé j'ai vu du vernis OPI (15€) et visiblement ils vendaient du vernis semi-permanent car ils indiquaient -30% sur les vernis semi-permanents OPI mais je ne les ai pas vus, d'après ce que vous dites, ça m'étonnerait que ça soit les flacons à 15€

Chez sephora je sais que les vernis OPI sont vendus à peu pres 14€ ce devait être ça car ils n ont pas le droit de vendre des vernis semi permanent ce devait etre -30% sur la pose de semi permanent ;)

Retour