Seminaires "StilletAcademie"

Re : Seminaires "StilletAcademie"

Oh merdouille, je ne suis pas dispo ce weekend... pfffff je serai bien venue...
Tant pis pour moi....

Tiens nous au courant pour le prochain!!

coucou Polina.

Je voulais savoir comment ça allait se passer...
Tu vas faire des décos et on va etre autour de toi pour regarder ou ça sera filmé et on regardera sur un écran ?

je demande ça parce que si on est beaucoup, ça risque d'etre difficile pour qu'on voit!

non, les places sont limitées,il n'y a que 4 table, alors pas de dizaines des stagieres, pas de fouille ))) ça sera une seminaire plutot familiale )) tranquille ou tout le monde pourra poser des questions et de demander par ex une demonstration bien precis... je veut faire ça pres en individuel tu voit... t'as des questions sur le mixage ou remplissage - on voit ça... tout le monde aura son place, les cours seront filmées oui, vous allez tout voir sur grande ecran plat )

Coucou poly ,
Je voudrais juste savoir une chose : on ne fait que regarder c ca ?????
on ne fait aucune pose ni sur qqun ni sur capsules .....?
merci de ta réponses ....
nataly

Coucou poly ,
Je voudrais juste savoir une chose : on ne fait que regarder c ca ?????
on ne fait aucune pose ni sur qqun ni sur capsules .....?
merci de ta réponses ....
nataly

oui ) pour faire sur la modele il faut prendre la formation ou le perfectionnement ) ici c'est le seminaire. (formation - 140e/jour; seminaire - 40e/jour)))

mais je vous jure que meme en seminaire on apprend bcp, bcp , bcp !

Pfff arrête Poli, je veux venir!!!!!!! mais je peux pas.....:11-crying::11-crying::11-crying:

alors comme j'ai eu bcp des questions en mp je vais un peu expliquer la difference entre seminaire et formation )) seminaire c'est les demonstrations avec des explications )) (les formations completes coutent une peu plus cheres )))
alors c'est une seminaire, cad il n'y a pas de pratique pour les stagieres; je vais montrer tout sur vos mains ou les capsules et vous , vous prenez les notes et vous posez les questions; les cours seront filmé sur ecran plat mais en tt cas vous n'etez pas nombreuses car j'ai limité les places. je montrera le 13 decembre l'architecture, french, technique de modelage, limage, comment eviter les decolements, comment faire la pose plus vite, limage de forme amande, stilletto, mixage de cover etc... enfait tout ce que stagieres demanderont )
et le 14 c'est la decos; la deco vite à faire mais toujours beau et elegante, pas avec 3000 detailles, la decos qu'on utilise bcp sur les clientes, theme de decos - hiver, noel, fetes )))
voila ))

coucou poly!!!! ton séminaire m'a l'air très intéressant mais je me demande si ca vaut le coup de le faire? je m'explique: je suis même pas encore débutante, je commence ma formation mi janvier, pense tu que je devrais attendre de bien maitriser mes poses avant?ou pense tu que cela peut être enrichissant dans le sens ou je met la charrue avant les bœufs...... honnêtement je sais pas........

coucou poly!!!! ton séminaire m'a l'air très intéressant mais je me demande si ca vaut le coup de le faire? je m'explique: je suis même pas encore débutante, je commence ma formation mi janvier, pense tu que je devrais attendre de bien maitriser mes poses avant?ou pense tu que cela peut être enrichissant dans le sens ou je met la charrue avant les bœufs...... honnêtement je sais pas........

bon frainchement le 14 tu peut venir, pour la deco t'es pas obligée de connaitre la pose elle meme. apres le 13... on verra la theorie de A à Z, on va pas faire des ongles sur la modele... moi je croit que ça ne sera que benefique pour toi, et je peut jurer sur ma téte que sur tu pourra apprendre les choses qu'on parle jamais dans ecoles.

j'avais pas vu ce post :( je rate toujours les bons trucs !!!!
j'espere qu'il y'en aura d'autres des journées comme ca Polina !!!

polyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
je veut une formation moi!!!!!!!!
prepare toi je debarque en maiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Retour