sentir bébé bouger mais quand???

kinder107

Membre récent
Bonsoir à tte
Je suis enceinte de 15sa+2 dc début du 4ème mois mais je ne ressent rien?
Quand avez vous senti bb? Mon gyneco dit fin du 4ème mois..
Merci d'avance

bonsoir, alors tout dépend de chaque grossesse pour ma part c'est ma 1ere grossesse et je l'ai senti vendredi a 15sa+3 et depuis plus rien mais c'est encore petit et rare

c'est ton premier?parce qu'il parrait que pour le 1é on le ressent plus tard qu'une femme deja maman,les signes sont durs à reconnaitre.Pour ma part j'en suis pas sur,je suis à 17s +quelques jours et je crois que ca commence juste,mais cest tres leger et tres bisare.J'ai eu un mouvement plus prononcé que les autres,j'etais couchée et concentrée sur ma respiration pour me calmer et j'ai eu comme l'impression que je sentais des vibrations dans l'eau,comme si si tu veux mon ventre etait les paroies de la piscines et que bébé se retournant je ressentais les vibrations du mouvement.lol!
sinon des fois d'un coup j'ai des grosses douleurs sur les ovaires mais je sais pas si ca en fait partie!

Alors ma fille (1ere grossesse) je l'ai senti bouger a 22sa et bébé je l'ai senti vers 17/18sa. Tout dépend chaque grossesse est différent pose toi au calme le soir pose ta main sur ton ventre peut être que tu sentira de légère bulles ou mouvements

Pour la mienne, la première fois, j'etais allongée à côté de chéri du coup il a pu la sentir aussi c était super et au moins j'étais sûre que c'était ça ^^

moi c'est ma 1ère aussi sensation très bizarre mais à la fois qui concrétise qcar je suis sur que c'était bébé depuis plus rien mais je suis sur de moi j'ai même failli pleurer tellement ca ma fait bizarre hate que cela reconnance

Moi j'ai sentie des petites bulles fin du 3 eme mois et à 4mois et demi les petits coups sont arrivés et la ça à été le début de la folie lool elle faisait du pédalo dans mon ventre !

Alors pour moi bébé 1 je l'ai sentie bouger à 22 sa mais chacune est déférente. J'étais allongée sur le ventre et ça à pas du lui plaire j'ai senti 3 petits coups secs. Par contre jamais de bulles ou papillons dans le ventre

Retour