Sepr Lyon

Re : Sepr Lyon

Tu as trouvé un patron pour faire ton CAP à la SEPR?! J'ai voulu faire cette formation en septembre dernier mais je n'ai pas réussi à trouver de patron... Du coup, je vais retenter cette année mais ce n'est pas évident: instituts touchés par la crise, ils ne prennent pas de CAP, je suis trop vieille et donc je coûte cher (j'ai 24 ans) etc.

Si je ne trouve pas, je devrais m'orienter vers les écoles privées; ça coûte cher mais c'est la seule solution.

En tout cas bravo si tu as trouvé et sinon bon courage dans tes recherches!!

Malheureusement pour le moment je n'ai pas trouver... Mais je ne baisse pas les bras je vais finir par trouver ;)

J'aimerais aussi faire le cap en 1an (j'ai un bac pro) reste à trouver un patron, et ça n'a pas l'air d'etre chose aisée... courage! vous allez aller aux portes ouvertes de la sepr?

Oui je pense y aller également! C'est le 26 mars (portes ouvertes sur le campus de Boileau pour esthétique)

Merci de préciser car j'avais un doute du lieu des portes ouvertes pour l'esthétique

Alors êtes-vous allées aux journées portes ouvertes de la SEPR hier? Qu'en avez-vous pensé?

Personnellement, je n'ai rien appris de plus: il faut que je trouve un patron et ça va être dure car j'ai 24 ans! Je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire cette formation en école privée...

Salut JulyOr , pour répondre à ta question, je compte faire un CAP esthétique en 1 an à la SEPR ( rentrée 2011 ) , normalement j'ai trouvé quelqu'un, mais ce n'est pas encore officiel. Et toi tu as toujours ce projet ? :)

Je compte faire mon Cap moi aussi a SEPR je vais aller a l'une de leur réunions , je suis en pleine recherche de patron . C'est pas facile c'est sur !

Salut les filles !!!
Moi aussi je vais faire mon CAP Esthétique, Cosmétique & Parfumerie en 1 an à SEPR de Lyon.
Je suis à la recherche également d'un Institut !!! Pas facile à 23 ans mais vous inquiétez pas on va trouver !!!!
Alors en espérant ce voir à la rentrée !!!
Bye bye.

Salut les filles!
Je vais intégrer cette école à la rentrée. J'ai normalement trouvé un institut, réponse lundi...
Ou en êtes vous? Vous avez trouvé un tuteur ? Pas trop stressé à l'approche de la rentrée?
Vous avez déjà de l'expérience ? Vos bac pro et BEP étaient dans l’esthétisme ?

Retour