septembre est calme, il faut réagir

zizabelle

z'ongles attitude
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai eu un mois de septembre catastrophique (3 fois moins qu'aout)

J'ai décider de faire une grosse promo car je ne souhaite pas baisser mes tarifs

je vais proposer une offre découverte : " pour toute pose le mini remplissage OFFERT " soit 23 € d'economie (ou 46% de remise)

le mini remplissage je le fais à 15 jours et je re comble juste la pres des cuticules

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Re : septembre est calme, il faut réagir

Faut dire aussi que c'est la rentrée des classes donc ça coûte,les vêtements d'hiver qui commencent etc.. Ca joue énormément~

pareil pour moi... :/

Vivement decembre d'ailleurs!

Je pense que ca serait une bonne idee

:don_t_panic::don_t_panic:moi je m'ennuie a mourir lollllllllllllllllll
j'aime po quand c'est calme!!!!! grrrrrrrrrrr

mais il est vrai qu'avec la rentrée ,les sousous c'est la cata!!!! berk berk!!!

bon courage les fifilles:youpi:

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai eu un mois de septembre catastrophique (3 fois moins qu'aout)

J'ai décider de faire une grosse promo car je ne souhaite pas baisser mes tarifs

je vais proposer une offre découverte : " pour toute pose le mini remplissage OFFERT " soit 23 € d'economie (ou 46% de remise)

le mini remplissage je le fais à 15 jours et je re comble juste la pres des cuticules

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

fais attention si octobre reprends bien ,tu vas te retrouver avec des remplissages miseres au lieu de prendre de la bonne clientele miss!

sinon l'idée est pas mal,mais fais attention aussi de ne pas te retrouver avec une mauvaise image de ton travail,
haaaaaaaaaaa que c'est dur lolllllllllllllllllllllllllllllllll

coucou les filles
c'est vrai que septembre est plus calme qu'aout mais y a trop de chose à payer en ce moment je pense que c'est la cause de ça.

ton idée à l'air d'être très bien une tite promo découverte!!!!

tiens nous au courant pour la suite bisous

Faut dire aussi que c'est la rentrée des classes donc ça coûte,les vêtements d'hiver qui commencent etc.. Ca joue énormément~

Oui je le sais je suis aussi une maman ;)

pareil pour moi... :/

Vivement decembre d'ailleurs!

Je pense que ca serait une bonne idee

Oui vivement décembre, :youpi:

fais attention si octobre reprends bien ,tu vas te retrouver avec des remplissages miseres au lieu de prendre de la bonne clientele miss!

pourquoi des remplissage "misere" et une mauvaise image?

sinon l'idée est pas mal,mais fais attention aussi de ne pas te retrouver avec une mauvaise image de ton travail,
haaaaaaaaaaa que c'est dur lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Et les impots,et voir les villes voisine,si concurences si elle font des offres?

Non pas d'offre chez les concurrentes

coucou les filles
c'est vrai que septembre est plus calme qu'aout mais y a trop de chose à payer en ce moment je pense que c'est la cause de ça.

ton idée à l'air d'être très bien une tite promo découverte!!!!

tiens nous au courant pour la suite bisous

Promis je vous tiens informé

MERCI pour vos réponses

moi aussi c'est calme j'ai envoyé des cartes à -10% sur un soin visage ou massage on verra les retombé

Il y a des mois où c'est plus calme, c'est normal, entre les rentrées des enfants, les retours de vacances, les impots etc, les clientes privilégient l'essentiel ( facture, courses etc ) ...
D'ici peut, ca va repartir

Perso ca va quand meme mieux...du moins pour l'instant...

Eh bien moi en coiffure septembre s'est bien passé par contre ce début du mois d'octobre c'est un peu mort:at war with emo:

moi ça va depuis la rentré car curieusement cette été personnes a part les habituer
les sudiste avais déserté

et la c bon ca repart bien j'ai même des clientes qui font 45min de route pour venir chez moi donc je me plein pas pourvu que ça dure

Ben si ca peut vous rassurer, chez moi aussi super mort le mois de septembre, mais apparement c'est pour tout le monde pareil, donc ca m'inquiète moins. Par contre j'ai fait un super début de moi d'octobre alors j'espère que ca va continuer!! je me décourage pas et vais aller continuer à mettre des flyers un peu partout ^^
Ton idée est pas mal pour la réduc des minis remplissage, mais voit si vraiment ca vaut le coup et si réellement ca fera venir plus de monde ;)

Retour