Serge louis alvarez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lailanie
  • Date de début Date de début

Lailanie

Confirmée
Coucou les filles,

Voilà je suis un peu coincé car je voudrais m'acheter une malette à maquillage SLA et je ne sais pas la quelle prendre
Soi la malette Beauté pro ou la malette pro et artistique ( c'est pour un CAP esthetique )
voici le lien :

Serge Louis Alvarez SLA

Merci beaucoup

Mélanie

Re : Serge louis alvarez

désolée, je ne m'y connais pas assez pour t'aiguiller, j'espère que quelqu'un dans cette branche pourra t'aider

coucou la pro et artisitque à l air plus complète après il faut voir si tu va l exploité au maximum.
kissss

Moi j'avais pris celle ci :

Serge Louis Alvarez SLA

Par contre je n'ai pas été très emballé par les produits de soins visage, donc j'en ai racheter d'une autre marque.

Salut, le choix n'est pas facile entre ces 2 malettes car dans l'artistique tu as l'eau emolliente, l'huile à cuticule, ce qu'il faut pour la manucurie, mais pour le CAP tu n'as pas besoin des aquarelles. Cependant je pencherais plus pour la malette beauté si tu as besoin que de maquillage. J'espere t avoir rensigné a+

Si au cap tu peux tomber sur yun maquillage grand soir avec motif et là les aquarelles c'est bien, mais c vrai qu'au cap tu ne t'en sers pas beaucoup. SI tu penses pouvoir t'en resservir plus tard prends l'artistique, sinon, la pro!

Les 2 mallettes sont super.
Dans les 2 mallettes il y a pratiquement les même produits mais quelques produits ne sont pas dans les 2 donc après c'est bien de rajouter les produits qui manque =).
Voila , gros bisous et bonne journée.
Bonne chance =).
Sophie

Bonjour ! Si ça t'interresse je vends ma malette SLA elle m'a servie qu'une année pour mon CAP.

Sincerement je ne te conseille pas cet marque, je suis en ecole d'esthetique est le maquillage ne tien pas, les pigments des fars a paupières sont nul sans parler des rouges a levre qui nont pas du tout la couleur souhaité apres c'est mon avis personelle.

huhu les filles ce post remonte à +7 mois, la mallette est peut être vendue depuis ;)

Sincerement je ne te conseille pas cet marque, je suis en ecole d'esthetique est le maquillage ne tien pas, les pigments des fars a paupières sont nul sans parler des rouges a levre qui nont pas du tout la couleur souhaité apres c'est mon avis personelle.

c'est vrai moi je comptais l'acheter mais je vais peut être éviter alors !!

Coucou les filles,

Voilà je suis un peu coincé car je voudrais m'acheter une malette à maquillage SLA et je ne sais pas la quelle prendre
Soi la malette Beauté pro ou la malette pro et artistique ( c'est pour un CAP esthetique )
voici le lien :

Serge Louis Alvarez SLA

Merci beaucoup

Mélanie
Bonjour,
Ancienne étudiante en bts esthétique et cosmétique je vend ma palette serge louis alvarez 80 euros en bon état, 24 fards. (valeur neuve 189.70 euros). Me contacter à ptitebibou69@hotmail.com si vous êtes intéressée

Retour