Serre tete, barrettes,pinces ?

aliiison35

Membre Actif
Coucou les filles!! Je voulais savoir, connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des accessoires avec des nœuds?

Je suis sur mon phone donc un peu galère, mais vas sur ebay.com tu cherche "bow" dans la catégorie accessories ou women accessories ou hair accessories. Des que je peux je te mettrai des liens.

fadjima a dit:
Je suis sur mon phone donc un peu galère, mais vas sur ebay.com tu cherche "bow" dans la catégorie accessories ou women accessories ou hair accessories. Des que je peux je te mettrai des liens.

Bah en fait je cherche des petits nœuds pas trop voyant tu vois? Mais merci beaucoup

Pourquoi Internet ?
C'est des petites choses qu'on peux trouver en boutique directement :
- claire's
- accessorize : ils ont également un site Internet
- ou dans d'autres boutiques de ce type

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Pourquoi Internet ?
C'est des petites choses qu'on peux trouver en boutique directement :
- claire's
- accessorize : ils ont également un site Internet
- ou dans d'autres boutiques de ce type

Pour ça faut habiter en ville... Et par chez moi il faut au moins 1 h de route pour trouver un truc bien --'

Ah ok !
bah sinon moi je regarde un peu chez toi le monde camaïeu tally weijl accessorize etc... Dans la section accessoire et je choisi comme ça
Y'en a un peu dans tous les magasins
Je fais pas eBay car j'ai pas paypal et donc pas confiance au autres types de paiements

Miss Staifia a dit:
Ah ok !
bah sinon moi je regarde un peu chez toi le monde camaïeu tally weijl accessorize etc... Dans la section accessoire et je choisi comme ça
Y'en a un peu dans tous les magasins
Je fais pas eBay car j'ai pas paypal et donc pas confiance au autres types de paiements

Oui mais ya pas grand chose chez moi LOL!! Merci quand meme :)

aliiison35 a dit:
Super!! Je connaissais pas!! Merci de ta part c'est tres gentil!

De rien
J'achete souvent chez eux. J'aime bien le coté girly de certains articles :-)
En général je sélectionne sur leur site et je vais directement en mgasins les acheter donc je sais pas trop ce que ça donne en livraison
Mais en tout cas c'est super et très solide !

Retour