serum à mettre avant de faire un lissage au fer

DJESS59

jessica, estheticienne
bonjour les filles,

je viens de m'acheter un lisseur babyliss, celui qui coute 99 euro de couleur rouge.

Je souhaite savoir ce que je peux mettre comme produits, ou sérum avant de passer les plaques sur mes cheveux?
Pour éviter qu'il casse ou soit abimé par les plaques.

Quelles marques me conseillé vous , car il en existe plein chez les grossistes de coiffures.

Merci

Re : serum à mettre avant de faire un lissage au fer

ok merci, et tes cheveux était bien lissés avec ce lisseur?
Merci

Je suis allée chez le coiffeur et il m'a conseillé d'utiliser un gel thermique après avoir essoré ou sèché les cheveux jsais plus quand tu sors de la douche... demande à ton coiffeur pour voir?

j'en avais un de chez kérastase, je peux mettre cela?
Car on m'a déconseillé les gammes de shampoing et soin kérastase

ok merci, et tes cheveux était bien lissés avec ce lisseur?
Merci
Bof bof, plus "cramé" qu'autre chose en fait :p
Mon nouveau est mieux je trouve :)
Mais maintenant, ca depends de tes cheveux aussi ..
Les miens sont très epais, j'en ai beaucoup donc pas facile a lisser et un peu ondulés

moi j'utilise un sérum de la marque DOVE ,bouteille orange, acheté en grande surface, et sinon g le même lisseur que toi :) mais avec le LB je m'en sert moins maintenant :)

j utilise le serum mauve de chez l Oreal il protège le chev des haute chaleur

j'en avais un de chez kérastase, je peux mettre cela?
Car on m'a déconseillé les gammes de shampoing et soin kérastase

ah bon ?????????pourtant kerastase a une très bonne réputation !!! c'est la premiere fois que j'entend ça

moi j'utilise Huile Thermo-Lissante - Liss Ultime de L'Oral Professionnel sur Beaut-test.com

n'ai pas peur en voyant que c'est une huile, ça fait gras sur les doigts mais pas sur les cheveux c'est magique ! mes cheveux sont trop doux depuis que je l'utilise

ah bon ?????????pourtant kerastase a une très bonne réputation !!! c'est la premiere fois que j'entend ça

moi j'utilise Huile Thermo-Lissante - Liss Ultime de L'Oral Professionnel sur Beaut-test.com

n'ai pas peur en voyant que c'est une huile, ça fait gras sur les doigts mais pas sur les cheveux c'est magique ! mes cheveux sont trop doux depuis que je l'utilise

ha oui clair moi aussi d ailleurs j en reviens pas :21-crazy:

moi j'ai le serum l'oreal pro flacon mauve (a appliquer avant de passer les appareils chauffants) ou alors j'en ai un que j'utilise après c'est de la meme marque le flacon orange

Retour