serum lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redoute
  • Date de début Date de début
Re : serum lissage sur cheveux secs quel marque ????????????

kigi je crois c'est trop top j'ai le cheveux bouclé sur cheveux mouillé il démele tu fais ton brusching c'est nickel
et si les matins ils ne veulent pas se coigffer comme tu le souhaite tu peux l'utiliser sur cheveux secs....
je l'ai acheté chez le coiffeure "coiffure privilège" une chaine de coiffeur
17 euros
produit miracle je trouve !

merci de ta réponse mais moi ils sont juste un peu ondullés une fois secs

oki il est superbe c'ets une boutielle couleur anis avec un spray et bouchon rose flashi

cherche serum lissage sur cheveux secs mais sans lisseur quelle marque me conseillez vous

Moi j'ai tout essayé sur mes cheveux dits "souples" (pas raides mais pas vraiment frisés non plus) ma préférence va vers un serum de la gamme Farida B.
C'est une gamme conçue pour répondre aux attentes des cheveux de types maghrebins, souvent indisciplinés.

Les + :

- Il suffit de quelques gouttes et l'effet "gras" disparait au bout de quelques minutes et on retrouve les cheveux doux et brillant.
- L'odeur...il sent super bon et l'odeur reste jusqu'au shampoing suivant

Les - :

- Dans les autres villes je ne sais pas mais chez moi pas facile à trouver. Un carrefour dans toute la ville le distribue mais souvent en rupture de stock.
- J'aurais voulu tester toute la gamme (shampoing,apres shampoing,masque...mais là ça devient un peu cher)

Voilà si ça peut t'aider...

Bises

Retour