Sexe de bébé !!!!

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
coucou les filles !!!

voila je suis enceinte de 10 semaines ma premiere echo a lieu le 6 décembre 2007 !!!! vivement !!!!!

je vous raconte :

mon cheri et moi on veux une fille et tout notre entourrage voudrai bien une fille (que des garcon dans la famille !!!!)

j ai une amie qui fait le pendule et qui nous a dis :

de 1 je voix que des garcons pour vous de 2 je voix des JUMEAUX !!!!
:new_shocked:
depuis grosse panique !!!!!!!

j ai fait le test de la fourchette et pareil garcon !!!!!!!!!

pour l instant j ai fait fait 2 echo vaginal donc peut etre que le deuxieme était cacher !!!!

vous en pensez quoi !!!!

biz eva

Re : Sexe de bébé !!!!

ohh ma poulette ne crois pas trop a ces machins la.......

Tu verra c'est merveilleuxla "vrai" premiere echo, tu verra beaucoup mieux, et peut etre comme moi tu verra le sexe du bébé

allez la photo pour Némé et Emily

Pièces jointes

• IMG_9366.jpg
    IMG_9366.jpg
    35.3 KB · Affichages: 95
  • IMG_9365.jpg
    IMG_9365.jpg
    26.9 KB · Affichages: 94

suis chiante mais t'as pas de face aussi??? lol

à premiere vue j'opterai pour un tit gars:4-astonished:

je confirme pour moi c'est un garçon...

fait gaffe au piercing!!!!!!:22-whistling: moi ça a laché...:twitcy:

je confirme pour moi c'est un garçon...

fait gaffe au piercing!!!!!!:22-whistling: moi ça a laché...:twitcy:

Moi je dirai pareil garcons vu ton bidon, et oui fait attention au percing aussi moi j'en est mi un expret et arriver vers 7 mois falais que je l'enleve, mais chaque semaine, je regarder que cela ne se reboucher pas.

Et pour le pendu moi j'y croix sans y croire vraiment
Car mon pere aime bien faire les carte et le pendu, il ne c'est jamais trompé jusqu'a maintenant, mais pour ma 1er grossesse ik mediser que ct une fille et ben non garcon, ct la 1er fois qui se trompé.
DOnc prend pas sa au serieux non plus

Toutes mes felicitations!!!!
Ca rappelle des souvenir ce ventre ;)
Fille ou garçon, de toute façon, c' est que du bonheur :)

Toutes mes felicitations!!!!
Ca rappelle des souvenir ce ventre ;)
Fille ou garçon, de toute façon, c' est que du bonheur :)

C'est klr peut etre au depart vous voulez une fille ou garcons mais quand vous aller a l'echo et que vouyé le bébé vous vous en fouter du sex, tant que bébé va bien

ptite question.. a quoi voyez-vous que c est un garcon ?

Quand c'est un garcon le ventre par plus en pointe, et quand c'est une filles le ventre et plus en largeur
C'est se qui m'ai arriver pour les 2 Grossesses et j'ai une fille et un garcon

Quand c'est un garcon le ventre par plus en pointe, et quand c'est une filles le ventre et plus en largeur
C'est se qui m'ai arriver pour les 2 Grossesses et j'ai une fille et un garcon

moi 2 garçons et bonjour le bidou en avant....

iria a dit:
C'est klr peut etre au depart vous voulez une fille ou garcons mais quand vous aller a l'echo et que vouyé le bébé vous vous en fouter du sex, tant que bébé va bien

bah moi pour le premier quand le gyné m'a annoncé garçon alors que j'ai passé 4 mois à penser que j'avais une louloute dans le bidou, je me suis mise à pleurer sur la table:confused:et c'etait pas des larmes de joie lol, mais apres avoir accouché, ça aurait été un garçon une fille ou meme un furet :mdr:je m'en foutais j'etais maman!

moi 2 garçons et bonjour le bidou en avant....

bah moi pour le premier quand le gyné m'a annoncé garçon alors que j'ai passé 4 mois à penser que j'avais une louloute dans le bidou, je me suis mise à pleurer sur la table:confused:et c'etait pas des larmes de joie lol, mais apres avoir accouché, ça aurait été un garçon une fille ou meme un furet :mdr:je m'en foutais j'etais maman!

oui donc j'ai bien raison pour garcons bidon en point en avant koi

Lol a bon, moi je sais que mon homme voulais une fille pour le 1er mais a l'echo il ont c'est un garcon, ben il a vite changer d'avis.
Tu aurai voulu etre maman d'un furet toi :laugh: oui c klr que quand il te le mette ds les bras apres c'est super et tu t'en fou du sex fille ou garcon, c'est beau quand meme

MERCI LES FILLES !!!!!

JE VAIS ATTENDRE ENCORE UN PEU !!!
RDV LE 6 DECEMBRE 2007

BIZ EVA

:thumbup:

je savais pas du tout qu'on pouvai en parti connaitre le sexe du bébé grace ala forme du ventre. ..c'est super interessan^^

Retour