Caresse antillaise
Membre Actif
Laurie83 a dit:Hello mes poulettes ^^
It's been a long time je sais. Je fais ce que je peux pour être présente mais je remarque que je déserte de plus en plus le forum, car entre mes formas les clientes maison et les clientes salon ben en fait le soir j'ai plus franchement envie de parler ongles. D'ailleurs je compte freiner un peu les choses pour l'année qui arrive, car je sens l'overdose arriver et je finis en général par tout envoyer péter mdr ^^
Alors alors, qu'est-ce que j'ai à vous raconter........ Rien de neuf, merde, avec quoi je vais vous faire rire ?!
Hum....
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul et un jour il s'est assis et il est mort.
........
....................
....................................
Ouais parlons ongle c'est mieux XD
Dans ma hotte j'ai 3 poses ! Ma pose de Noel et deux poses salon (ben ouais la nana me prete toujours son i-phone 5 c'est de la balle la qualité, trop hâte d’être en mai que mon contrat de 2 ans se renouvelle niahahahahaha)
Alors pour les Stillets, l'histoire c'est pas grand chose : Fallait faire un truc de Noel vu que c'est Noel et ça me fait toujours chier de devoir respecter une date et un thème. Me suis dit faisons du rouge (vive l'originalité) et je pensais faire des boules de noel ou du gui en peinture sur un stillet transparent à l'annulaire. Arrivé à la peinture j'ai regardé l'ensemble et j'ai trouvé ça fichtrement naze. Du coup gros pétage de plomb sur une mère noel avec des gros nichons ! MOUAHAHAHA au moins ça a fait rire tout le monde et bizarrement a chaque fois que les gens se penchent dessus pour regarder ils la tripotent. Suis pas sûre qu'ils aurait tripoté du gui.
Question technique : Un support Clear, Cover peach + Kodi, Rouge micro irisé du kit Kodi et des paillettes hologrammes mélangées au clear. La 3D c'est juste du rouge et blanc ainsi que de la peinture acrylique. Pour la bordure en fourrure c'est un trait de finition et du velour !
Les deux autres poses je les ai sélectionné parce que j'avais promis à mes stagiaires de leur montrer. Donc la première c'est ce que j'appelle "l'effet invisible", quand une cliente me demande de lui faire de vrais-faux ongles.
La seconde pour montrer que juste un annulaire déco au milieu d'une french blanche ça ne choque pas du tout et ça ramène des souuuuuuus en plus !!!! Un petit dégradé ça va même plus vite qu'une cover/french et la déco flocon m'a pris 2 min alors vendez-moi de la déco bordeeeeeeel !!!! (spéciale dédicasse)
Et la dernière j'sais plus pourquoi j'lavais prise, juste pour l'effet de transformation que je kiffeeeeeee peut être. La French c'est un mélange clear/white Kodi pour un effet plus soft.
Voilà a pluuuuuuuus !
Cc l aurie qu elle est ta prochaine session de formation pose résine ça m interresserait