Shampoing adapté au lissage brésilien?

misty918

Membre récent
Alors voilà je me suis fais un lissage brésilien fin octobre et j'ai déjà l'impression que ça part (mais j'ai les cheveux naturels c'est peut être pour ça).. Bref j'utilisais la marque lovéa bio spécial cheveux secs (je sais c'est pas le must après lissage brésilien) mais il me rendait les cheveux secs et gras dès le lendemain alors que mes cheveux peuvent tenir 3jours sans graisser... Donc ayant marre du bio et ne voulant pas mettre 30euros dans un shampoing j'ai trouvé en grande surface le shampoing sans sulfate l'oréal, liss intense. Il est donc sans sulfate ni silicone mais par contre je sais pas si il peut quand même enlever les effets du lissage?
Merci :)

Re : Shampoing adapté au lissage brésilien?

L'effet cheveux gras plus rapidement c'est normal après un lissage brésilien...

pour le loréal je ne sais pas, c'es tle quel exactement?

perso j'utilise le nano hydra keratin et ils sont impeccable, je les propose à mes clientes

Je suis !!! J'ai le même shamp et j'ai l'impression qu'il m'enlève les effets de mon LB...

Alors voilà je me suis fais un lissage brésilien fin octobre et j'ai déjà l'impression que ça part (mais j'ai les cheveux naturels c'est peut être pour ça).. Bref j'utilisais la marque lovéa bio spécial cheveux secs (je sais c'est pas le must après lissage brésilien) mais il me rendait les cheveux secs et gras dès le lendemain alors que mes cheveux peuvent tenir 3jours sans graisser... Donc ayant marre du bio et ne voulant pas mettre 30euros dans un shampoing j'ai trouvé en grande surface le shampoing sans sulfate l'oréal, liss intense. Il est donc sans sulfate ni silicone mais par contre je sais pas si il peut quand même enlever les effets du lissage?
Merci :)

Le liss intense de l'Oréal contient pas de sulfate mais du sodium..
Concernant la tenue de ton lissage, effectivement sur cheveux naturels les lissages brésilien tiennent moins longtemps, dès que tu vois que l'effet est complètement estompé, tu pourras en refaire un, et cette fois ça devrait être mieux.

Moi, je te conseillerai d'en refaire un AVANT que l'effet ne s'estompe complètement. Je ne vois pas l'intêret, sinon... Tu reviendrais à la case départ.

Quand je l'ai fait pendant 2-3 semaines j'avais les cheveux supers doux mêmes mes pointes quand j'appuyais dessus ça croustillait plus x) J'avais même les cheveux lisses/ ondulés quand je me les sèchais naturellement au sèche, en un mot RAVIE. Maintenant mes pointes redeviennent sèches voir pire qu'avant, j'ai l'impression que j'ai plus de fourches (je passe mon temps à me les couper! il y a même un cheveux qui avait plus de 20 fourches! :O ). Surtout que je suis brune clair et comme ils sont secs ils éclaircissent voir blondissent aux pointes :/ Sinon niveau volume je reste satisfaite. Mes cheveux étaient supers supers secs voir mort à certain endroit donc je pense qu'ils n"ont pas résister aux nombreux passages de plaque pdt le lissage. Je suis un peu perdue là :/

Retour