shampoing après lissage brésilien ?

Re : shampoing après lissage brésilien ?

+ kératine pour les les effet brillance et prolongement du lissage..

Je me souviens que quand j'avais fais des recherche sur le bhome nature, j'ai lu des truc du genre : ça m'a brûler les cheveux, j'ai du couper 15 cm, moi j'ai du en couper 10....

J'ai fliper lol ! Surtout que j'avais déjà la boite à la maison ! Et puis du coup, y à eu aucun problème. C'est pour ça que je me méfie des avis sur internet. Y en à qui vont travailler pour tel marque, alors y vont descendre les autre....

ahhh celui la jlai pas vu... c sur ca freine mais cest la jungle en matiere de marque sur le LB... cest super chaud entre les interdits de l'affaspp, les contre facons, les effets du tel ou du tel, le stock, le prix, l'effet lissant, soignant ..... au secours././
le Hair go straith et le Inoar étant interdit jai mal au cerveau car ct mes favoris au départ, le bhome nature l'avait emporté mais pas de stock !!!

En fait je prend ma base lavante et mes actifs sur "aroma-zone".

Mince ! j'ai toujours cru que la protéine de soie et soie liquide c'était pareil lol !

Pour la keratine pure liquide je le savais mais le problème C'est qu'elle est cher et qu'on peut pas trop dépasser le budget pour mes cheveux :(

Soso : Oui j'ai pu voir qu'il y avait rupture de stock :( c'est malheureusement souvent que ça arrive. Après, autant l'autre est tout aussi bon. J'ai pas fait attention si y avait des avis clients à son sujet sur le site ?!
Je vais regarder si je ne trouverais pas des avis valables sur ce bhome ;)

Saliha : je mets 6,5 ml de soie liquide et 6,5ml de panthenol (provitamine B5) pour 250 ml de shampoing. Après il est clair que quand on utilise un shampoing bio, les cheveux ont tendance à bien plus s'emmêler. Ce que je fais, c'est que je prend un après shampoing "classique", que j'applique à toute petite dose de manière très rapide sur la chevelure, et que je rincer immédiatement.

merci!!

Cool Merci Soso !! ;)

Ça va 8€ c'est pas excessif encore. Par contre, j'ai compris les dosages, je met 5ml dans combien de ml de shampoing ?!

Ha oui, je vais essayer le henne neutre aussi dans pas longtemps ! Je suis curieuse de savoir ce que ça peut faire...

demande a drena dans le dosage elle a un post ou on en parle

Retour