Shampoing après lissage brésilien

Re : Shampoing après lissage brésilien

Y a un soucis alors parce que sur ma commande il était écrie INOAR il est vrai que j'avais même pas fait attention puisque j'avais commandé tous l'ensemble donc j'y comprends pas grand chose là, en tout cas il est NASE ce truc jamais j'ai une les cheveux emmêlé comme ça, n'ai remarqué aucun bien fait avec celui là, lila met une photo du shampooing INOAR svp. La bouteille part à la poubelle mais DIRECT LA

Je crois que c'est le site PRIMA LISSAGE qui t'as vendu ce produit....

Oui effectivement c'était un test, satisfaite du reste mais pas de ce truc BIDON

Je l'avais déjà à la maison sa fait un peu plus de 8 mois mais jamais testé parce que j'étais assez septique sur les soins après lissage les miens me vont et la je les sortie du placard et je l'ai testé et effectivement avec bcp de regret grosse DOBE, franchement les shampooing + masque FAROUK à la protéine de soie y a que sa qui me comble.
A to night, vais en courses

Je l'avais déjà à la maison sa fait un peu plus de 8 mois mais jamais testé parce que j'étais assez septique sur les soins après lissage les miens me vont et la je les sortie du placard et je l'ai testé et effectivement avec bcp de regret grosse DOBE, franchement les shampooing + masque FAROUK à la protéine de soie y a que sa qui me comble.
A to night, vais en courses
Oui a toute...

au salon farouk à paris mais je sais que le distributeur grossiste ouvre ses portes le lundi pour les particuliers ils sont moins cher en direct va vite voir, ils sont vraiment bien en tout cas pour mon cheveux

sisisi je me rappelle si y a possibilité faut les appeler mais j'ai plus le number tu trouveras je pense sur internet

ouaih mais je sais pas si euh se font une grosse marge au siège c'est mieux et les gros pots en plus.

Quand on habite comme moi loin d'une grande ville lol, je commandais KERASTASE ça me coutait moins cher que chez le coiffeur.Tu as de la chance d'être près de PARIS !!

mellalia tinkiet suis comme toi j'habite à la campagne lol (cocorico le matin), loin également je commande bcp sur internet sinon mes cop's parisienne y vont et récupère quand elles viennent me voir lol j'ai bcp de patience pour mes cheveux, il faut

Retour