shampoing clarifiant égal shampoing purifiant???

zigui83510

Nouveau Membre
Bonjour,
je souhaite me refaire un lissage brésilien et il me reste 500ml de shampoing
" clarifiant" alors je voudrai savoir si c'est la même chose que le shampoing
" purifiant" que l'on fait avant de proceder a l'application du produit?

Si je peux n'acheter que la kératine et utiliser mon purifiant c'est une ptite économie et puis surtout sinon a quoi il me sert sinon?? a entretenir mes cheveux après le lissage?

Et pendant que je suis là pouvez vous me dire ce que vous pensez du lissage marque " lisshair" est il bien? je vois que l'on peut le rincer tout de suite après ce qui incontestablement est un plus mais le lissage est il aussi efficace qu'en laissant poser trois jours?
Un grand merçi pour votre aide précieuse!!:biggrin::biggrin::biggrin:

Re : shampoing clarifiant égal shampoing purifiant???

bonjour
c'est bien un shampoing clarifiant dont tu as besoin avant ton lissage brésilien. pour la marque que tu cites je ne connais pas :)
bon courage

Re : shampoing clarifiant égal shampoing purifiant???

oui c'est pareil, et ne SURTOUT PAS L UTILISER APRES TON LISSAGE. il ne sert absolument pas d'entretien.

Liss Hair, j'ai vu mais jamais tester...

donc, d'après ta réponse Raito-chane, je peux utiliser mon shampooing purifiant (antipelliculaire) à la place d'un shampooing clarifiant pour appliquer ensuite ma kératine?

clarifiant et purifiant , ça veux dire la même chôse.

Oui, tu peux utiliser ton shampoing purifiant avant d'appliquer la kératine.

Jamais entendu parler de lisshair....

J'ai un shampooing purifiant antipelliculaire de marque "schwarskoptf". Je vais alors l'utiliser . Merci Raito-chane pour ta réponse.

si c'est avant de faire ton LB je te conseille de faire 2-3 shampoing, tu dois sentir que ton cheveux est devenu un peu "rêche"

ok, merci pour ces informations. Est-ce-que je peux rajouter une pincée de bicarbonate à l'eau de rinçage?

Moi je pense faire un LB prochainement et j'ai une base lavante neutre de chez Aroma Zone, est ce que ça convient comme shampooing avant d'appliquer la kératine ?

Retour