Shampoing Colorant Mais quel marque ?

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour :D

Il y a quelques jours je suis aller me faire couper les cheveux chez Diloy's, ayant les cheveux rouge/roux avec des reflet fushia une coiffeuse m'a dis qu'ils vendaient des " shampoing " qui colore, elle m'a montrer le pot, sauf que je n'arrive pas à m'en souvenir !

Je sais qu'il ressemblé énormément à ça... Mais j'aimerais trouver moins cher.
Si vous avez des suggestion ;) ...

Merci !

Pièces jointes

• REV006-500x500.jpg
    REV006-500x500.jpg
    25.6 KB · Affichages: 1,297
J'en ai un c'est la marque revlon nutri color crème yen à sur le net j'ai vu c'est même bouteille même système

ma coiffeuse m'en avait parlé, quand je voulais des reflets cuivré, je me suis rendue a la boutique du coiffeur, et ils 'mont dit que ca n'existait pas :O, je me suis colorée les cheveux avec une teinture acheté a la boutique, c'etait trop moche; pr délaver la couleur je me lavais les cheveux matin et soir, mais j'ai du stopper, ca ne plaisait pas a la coiffeuse ^^ et je m'étais faite hospitalisée!
sur la photo de profil c'est un mois environ après la couleur!!

j'ai refais des mèches blondes en septembre (grand classique) mais ca me plait plus du tout, et je cherche quelque chose, pr changer de couleur en douceur!

TrashyMakeup a dit:
Bonjour :D

Il y a quelques jours je suis aller me faire couper les cheveux chez Diloy's, ayant les cheveux rouge/roux avec des reflet fushia une coiffeuse m'a dis qu'ils vendaient des " shampoing " qui colore, elle m'a montrer le pot, sauf que je n'arrive pas à m'en souvenir !

Je sais qu'il ressemblé énormément à ça... Mais j'aimerais trouver moins cher.
Si vous avez des suggestion ;) ...

Merci !

Je pourrai pas te dire car je l utilisai y'a quelques temps sans savoir ce que c t vraiment lol on m avai dis que c t pr que la couleur dégorge moins. C'est marron glace que j'ai. La j'ai fai une colo marron
Glace qui a beaucoup
Dégorger j essayerai voir si ça les fonce

Retour