shampoing sans SLH

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

je n'ai bientôt plus de shampojng et même si je ne fais plus de LB je continue à me laver les cheveux avec du shampoing sans SLH

je cherche un shampoing sans SLH qui rend les cheveux doux et pas cher

qu'utiliser vous? et ou acheter vous??

merci

Re : shampoing sans SLH

si tuveux il ya le lovea bio 3,99€ chez di ;-)

je vends dégalement du nano hydra keratin qu iest très bien, mais plus cher

coucou les filles

je n'ai bientôt plus de shampojng et même si je ne fais plus de LB je continue à me laver les cheveux avec du shampoing sans SLH

je cherche un shampoing sans SLH qui rend les cheveux doux et pas cher

qu'utiliser vous? et ou acheter vous??

merci

Bonjour,
Nous vendons des shampoings sans SLS de la marque H ZONE à petit prix voici le liens du site

Bellalissage
Au plaisir...

Lila de bellalissage.com

bonjour
Qui a déjà utilisé les produits de soins après LB de la marque H-ZONE de chez Bellalissage?
Les prix sont intéressants je trouve.
merci
pascaline

chez di il est à 3,99 . le nano hydra c'est 50€ le pack de shampoing 500ML + masque 500ML

Salut les filles.
Je suis le post. Par contre je connais pas le magasin que vous citez : di. C'est quoi au juste svp?
Merci!

@Lilou, c'est un magasin que nous avons en Belgique. IL n'est pas présent en France.

@zapoute, non il est à chier lol je le propose à mes clientes en leur disant bien qu'il est pas top, mais que si elle veulent du pas cher c'est celui la... soit j'ai des retours comme quoi il "assèche le chx" soit j'ai des retours comme quoi li ne lave pas les chx et qu'ils sont tjs gras voir meme encore plus gras à la sortie de la douche !!! et c'est vrai...

@Lilou, c'est un magasin que nous avons en Belgique. IL n'est pas présent en France.

@zapoute, non il est à chier lol je le propose à mes clientes en leur disant bien qu'il est pas top, mais que si elle veulent du pas cher c'est celui la... soit j'ai des retours comme quoi il "assèche le chx" soit j'ai des retours comme quoi li ne lave pas les chx et qu'ils sont tjs gras voir meme encore plus gras à la sortie de la douche !!! et c'est vrai...

ok merci de l'info
sinon les autres vs en connaissez pas un pas cher et bien??
help le miens se termine bientôt

Plusieurs amies m'ont conseillé le shampoing doux biopha bébé à 4,19€ mais il fait inscrit qu'il convient également aux adultes :).
Apparemment le lissage brésilien tient bien avec celui là. Je l'ai acheté mais pas encore testé...
Il y ait dans certaines grandes surfaces, je l'ai acheté à Monoprix et apparemment (selon mes amies) il y ait aussi à Di en Belgique

Plusieurs amies m'ont conseillé le shampoing doux biopha bébé à 4,19€ mais il fait inscrit qu'il convient également aux adultes :).
Apparemment le lissage brésilien tient bien avec celui là. Je l'ai acheté mais pas encore testé...
Il y ait dans certaines grandes surfaces, je l'ai acheté à Monoprix et apparemment (selon mes amies) il y ait aussi à Di en Belgique

merci Lyana

il est sans sodium laureth sulfate?

oui oui sans sodium laureth sulfate mais moi je n'ai pas encore fait mon lissage donc pas testé mais une amie a testée et en est contente :-)

Retour