Shampoing Silver qui ne prend pas aux racines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion is0bel
  • Date de début Date de début

is0bel

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Etant naturellement blonde châtain clair, cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai les cheveux blancs gris, que j'ai obtenus en faisant une décoloration avec poudre bleue et Volume 40( j'achète chez les grossistes) et en faisant régulièrement le shampoing violet Biorène. Il va de soi que je décolore uniquement mes racines par la suite, à peu près tous les 2 mois.

Mais le problème, c'est qu'aux racines justement, ce shampoing ne prend jamais ! Résultat, le reste de mes cheveux forme un joli gris presque violacé, que j'apprécie mais j'aimerais les avoir vraiment blancs, mais les racines ne s'imprègnent pas.

J'ai essayé du Luo Color p02 (c'est un irisé) c'est devenu un peu mieux mais plutôt rose très très pâle. Donc, ma question serait de savoir comment obtenir un blanc parfaitement homogène et surtout comment ne plus avoir ce satané jaune aux racines? Je vois sur beaucoup de photos d'autres personnes qu'elles n'ont visiblement pas ce problème ! Merci pour vos réponses ! ;)

Oui Sajeda13 J'ai déjà essayé mais avec le white toner de DIRECTIONS, mais ça reste à peine 2 shampoings et ça revient cher...

is0bel a dit:
Oui Sajeda13 J'ai déjà essayé mais avec le white toner de DIRECTIONS, mais ça reste à peine 2 shampoings et ça revient cher...

Ha mince ta essayer d autre marques ?

Non pas encore,dans ma ville il y a deux grossistes, un BigoudiShop, et un autre pas franchisé mais qui a tous les produits pro. Mais je vois tout le monde jurer par Luo Color, le P0 me tente bien, mais jep réfère attendre des conseils avant de me lancer :)

Shampooing et soin repigmentants
déjaunissant / blond polaire

Principaux ingrédients actifs

Beurre de karité Bio : de consistance douce et onctueuse, a une action protectrice contre le dessèchement du cheveu, qu’il hydrate. Il prévient le vieillissement du cheveu. Il stimule le métabolisme des cellules et favorise la circulation capillaire locale, éliminant les déchets métaboliques et provoquant une réoxygénation tissulaire.
Mica Minéral naturel : apporte de la brillance et protège le cheveu contre les agressions du soleil.
Huile de tournesol Bio : l’huile de tournesol est très riche en vitamine E et F. C’est un excellent anti UV.
Purée de carotte : riche en bêta-carotène, vitamines A, B, C, D et E.

Pièces jointes

• image-3989682837.jpg
    image-3989682837.jpg
    87.3 KB · Affichages: 186
Chez les grossistes coiffure comme la boutique du coiffeur ect

Je pense a un truc tu devrais peux etre patiner avec un blond perlé

Patiner, c'est bien juste éclairer les racines ? Je possède du Luo Color P01 et P02 j'ai essayé les deux le 01 m'a juste un peu cendré et le 02 m'a fait des racines très légèrement roses pales/pastel.

is0bel a dit:
Patiner, c'est bien juste éclairer les racines ? Je possède du Luo Color P01 et P02 j'ai essayé les deux le 01 m'a juste un peu cendré et le 02 m'a fait des racines très légèrement roses pales/pastel.

Non sa sert a contrer des reflets principalement
Exemple pour le jaune ont met de l irisè
Et pour le roux du cendré

Points forts: C'est efficace à 100% pour le déjaunissement des cheveux blonds
Points faibles: Son prix assez élevé

Je vends un shampoing neuf Silver L'Oréal de 500ml acheté à 15 euros à SAGA, je le revends à 10 euros (je me suis teinte en brune)
J'habite au alentour de Bordeaux (possibilité de remise en main propre ou par la poste)

Si vous êtes interressé, contactez moi par mail: milkypeach@outlook.com ;)

Retour