shampoins sans sulfate

bohémienne

Membre récent
a part le sensience silk

y'a quoi réelement commen bon shampoing sans sulfate svp
je cherche en bouteille de 1 litre que je puisse en dépanner a mes clientes et utiliser pour moi
j ai essaye ceux des commerces genre carrefour etc mais bof pharmacie idem

help me svp lol
les fournisseur de lissage ne vende pas de shampoing ? global keratine le faisait ya 2 ans , hgs aussi mais ya du sulfate apparamment ,
inoar peut être ??

bohémienne a dit:
a part le sensience silk

y'a quoi réelement commen bon shampoing sans sulfate svp
je cherche en bouteille de 1 litre que je puisse en dépanner a mes clientes et utiliser pour moi
j ai essaye ceux des commerces genre carrefour etc mais bof pharmacie idem

help me svp lol
les fournisseur de lissage ne vende pas de shampoing ? global keratine le faisait ya 2 ans , hgs aussi mais ya du sulfate apparamment ,
inoar peut être ??

Hello

Je vais bientôt recevoir ceux de Inoar et perola pour tester je viendrai vous donner mon avis car ils sont pas donnés!

Sabrine vends peut être le HGS en 1L?
Et bellalissage aussi peut être Inoar etc?

A ce jour les meilleurs que j'ai teste sont ceux de nano hydra Keratin mais je n'arrive plus a m'en procurer :(

J'aimerais aussi testé ceux de dreena qui d après tout ce que j'ai pu lire sont d'excellents produits

j avais les hgs mais on me dit qu il ya du sulfate sinon javais les global keratine mais un peu cher
je prenais les everliss
je voudrais tester le sensience silk mais l acheter dans un site français , mais kerintense aurait des retards ou trop de mauvais evaluation pour les livraison etc ...

dreena c'est le timoé? c'est quoi le site ?

en tout cas tiens moi au jus si tu as les shampoing en 1litre ou si tu peux m avoir les sensience silk je t'en prend quand je viens merci

je voulais en prendre pour les filles de lille du coup tans pis alors je vais commander sur le site je les aurais en rentrant :)

Il n'y a pas de sodium de sulfate dans les shampoings Hair Go straight. C'est le sodium laureth sulfat qu'il ne doit pas y avoir.

moi je viens de commander un shampoing NKS et il y a du sulfate laureth, je suis dégouté vu le prix que sa coûte.

Coucou

Un bon shampoing sans sulfate il y a le timoé de Dreena qui est vraiment génial et en bouteille de 1 litre sinon moi j alterne celui ci avec un shampoing 100% naturel de loren kadi il est très bien aussi.

D ailleurs si une pro passe par la il y a un autre shampoing de loren kadi qui me tente mais il y a du henné neutre dans la compo... Le henné neutre est il compatible avec le lissage bresilien?

Retour