shampooing américain

nivanga72

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai besoin de faire un shampooing américain mais je ne me rappelle plus des quantités.
est ce que quelqu'un pourrait me les redonner?
Merci

Re : shampooing américain

bjrs, pour unshampooing americain , il faut

1 dose d'huile de deco pour 2 doses d'oxydant creme
on remue et voilou^^

ca sert a adoucir ou eclaicir de 2 tons maximum et eviter des effets de racines :)

Bonjour,

je vois que vous etes formatrice, j aurais voulu savoir ma soeur est brun elle voudrais avoir un chatain clair quelle coloration utiliser avec quel type d oxydant et quelle volume.

et pour un shampoing americain j aurais quelle teinte, pour la technique s est 1 dose de deco et 2 dose de oxydant creme mais

en commençant par la nuque, pas de temps de pose à surveiller et rincer quand on à 'léclairssicement désiré, et évidement on rince en premier ce que l'on a appliqué en premier.

MERCI POUR TA REPONSE pour le dosage c est bien 1 dose de deco et une oxydant creme a combien de volume 20 30 ou 40%

coucou les filles ça va? j'avais fais un blond foncé cendré pendant l'été magnifique plus de rouge lol. la il y a moin d'1 mois j'ai fais un blond en me disant ça va les rendre plus clair mais je suis loin d'être blonde c'est toujours brun et ces fichu reflet roux qui revienne a chaque fos ras le bol, je sais qu'il faut faire du cendré pour enlever le roux et le rouge. et la c'est magique votre champoing americain mais une dose veut dire un bouchon lol. et on l'applique comme une teinture avec pinceau de la racine au pointe desolée de pas trop comprendre merci et bisous

alors c'est 1 dose pour 1 dose et demi d'oxydant et sur les racines uniquement jamais les longueurs ni pointes

ma professeur m'a dit de mettre de l'eau du shampooing de l'oxydant 30vol et une dose de poudre deco . Sa fonctionne aussi ??

Retour