Shampooing americain et extensions possible ?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles je suis en pleine recherche capillaire de ce que je vais bien pouvoir faire sur ma tête je suis châtain clair de base je fais des mèches blond clair partout pour être bien blonde la dernière fois la coiffeuse ma fait donc mes mèches au platinium les blond clair et des mèches cuivré naturel ensuite 2 semaines après j'y suis retourné pour ma mère et j'en ai profite pour lui demandé un shampooing américain pour casser un peu cette base foncé que j'ai je me demandai si je me pose des extensions blond clair et cuivré qd j irai faire le shampooing américain ou shampooing américain et mèche contour de tête vu que j'aurai les extensions comment va réagir le shampooing américain sur extensions ?? C'est censé éclaircir que mes racines mais on sait jamais avec les extensions .. Je ne trouve pas de réponses sur le net a ce sujet merci d avance

latina783 a dit:
Coucou les filles je suis en pleine recherche capillaire de ce que je vais bien pouvoir faire sur ma tête je suis châtain clair de base je fais des mèches blond clair partout pour être bien blonde la dernière fois la coiffeuse ma fait donc mes mèches au platinium les blond clair et des mèches cuivré naturel ensuite 2 semaines après j'y suis retourné pour ma mère et j'en ai profite pour lui demandé un shampooing américain pour casser un peu cette base foncé que j'ai je me demandai si je me pose des extensions blond clair et cuivré qd j irai faire le shampooing américain ou shampooing américain et mèche contour de tête vu que j'aurai les extensions comment va réagir le shampooing américain sur extensions ?? C'est censé éclaircir que mes racines mais on sait jamais avec les extensions .. Je ne trouve pas de réponses sur le net a ce sujet merci d avance
en théorie sa ne fera rien aux extensions par contre un shampooing américain se fait avec une huile décolorante donc attention a ce que sa ne fasse pas glisser les points, a moins qu'elle utilise un autre produit

color-mes-yeux a dit:
en théorie sa ne fera rien aux extensions par contre un shampooing américain se fait avec une huile décolorante donc attention a ce que sa ne fasse pas glisser les points, a moins qu'elle utilise un autre produit

C'est une huile éclaircissante donc décolorante c'est pareil je pense ^^ elle laisse 3mn et rince c'est donc possible avec extensions car si j investi dans une pose d extensions et que y'a un bug ac les extensions je serai dégoûtée mdr
Je cherche un truc a faire a mes cheveux désespérément ac des extensions j'en peu plus de mes cheveux courts en plus ac mes 20kg en plus jfai bouffi lol
Dc soit je reste comme je suis je fai une pose d extensions et au moment des racines shampooing américain ou alors je me teint en châtain clair noisette ac extensions et g même plus ce pb de racine car j avai refai mes racines 6 mois après les repousses ne se voit pas je me tâte mais vla le prix des extensions ça a augmenter en 1 an

Oui mais si c'est pas possible je me ferai châtain donc plus d extensions blonde mais châtain mdr compliqué hein mdr

pufff tu vas les bousiller je pense latina, je pense que le chatain serait mieux pour tes cheveux sincerement

Tte façon j'ai envie de changement mais je pense faire au plus simple j accouche ds 2 mois et j aurai pas les moyens ni le temps d aller chez le coiffeur pour des mèches et tt dc ça sera colo blond fonce ou châtain clair que je ferai chez le coiffeur mais après je prendrai en supermarché mais la suis tomber amoureuse d une couleur mais je pense que c beaucoup d entretien et que je retrouverai pa en gde surface

Tte facon veut des extensions avec

Pièces jointes

• image-1223353437.jpg
    image-1223353437.jpg
    89.3 KB · Affichages: 2,740
Retour