Shampooing Antipelliculaire Sensitive de Head & Shoulders

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annebor
  • Date de début Date de début

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Antipelliculaire Sensitive de Head & Shoulders - Shampooing Antipelliculaire Sensitive de Head & Shoulders

Shampooing Antipelliculaire menthol de Head & Shoulders est une gamme de produit très pratique et très efficace pour nourrir et assainir les cheveux. Le produit est fait pour hydrater et apporter les soins complets aux cheveux. Il est conçu pour apporter des soins capillaires à tous les types de cheveux.
Ainsi, l'application de ce produit procure la revitalisation des cheveux, rend les cheveux plus souples et plus lisses. Le produit apporte également une sensation de fraicheur et de propreté,...

Lire la suite du test/avis...

Bonjour tout le monde !

Ça fait des années que j'utilise les shampoings de la marque Head & Shoulders en alternance avec d'autre shampoings.

C'est une marque qui tiens ses promesses en ce qui concerne les démangeaisons et la perte des pellicules.

Le shampooing Antipelliculaire Sensitive de Head & Shoulders est un produit qui mousse bien et qui se rince facilement. Son odeur n'est pas dérangeante, mais je n'irais pas dire qu'il sens super bon. Il n'irrite pas le cuir chevelu.

Je n'utilise pas ce produit à tous les shampoings, sinon il ne serait pas aussi efficace. Je l'utilise que lorsque je commence à avoir des démangeaisons.

En revanche je pense qu'il est bien d'utiliser un soin après ce shampoing, car je n'ai pas l'impression qu'il laisse les cheveux doux.

Quant au résultats, les cheveux sont propres, brillants et sans pellicules.

Pour le packaging, je trouve que le bouchon est un peu dur à ouvrir, je me suis déjà casser un ongle en l'ouvrant ^^ ...

Son prix est de 5 € pour 300 ml

a.jpg
b.jpg

Retour