Shampooing aux Vitamines de Dop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catlain
  • Date de début Date de début

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing aux Vitamines de Dop - Shampooing aux Vitamines de Dop

Le Shampooing aux Vitamines de Dop est un Shampooing à usage fréquent pour tous types de cheveux.Il nettoie, adoucit, fortifie, illumine et embellit les cheveux.Agréablement parfumé, ce shampoing à texture visqueusement moussante rend les cheveux facilement coiffables, plus soyeux, plus résistants, plus éclatants, resplendissant de beauté et de santé.
Afficher la pièce jointe 675463
On applique ce shampoing sur les cheveux.Mis en contenance de 400 ml à 2.10 euros, ce produit substitué par un...

Lire la suite du test/avis...

Bonsoir tout le monde :)

J'ai tester le shampooing aux vitamines de Dop, sans silicones et sans parabens. Je n'était pas persuadée que ça soit un bon shampoing, et au final je l'aime bien, il rend les cheveux doux et brillants.

De plus c'est un shampoing qui mousse très bien, donc pas besoin de mettre trois tonnes de produit. Une fois appliqué il se rince facilement et il ne graisse pas les cheveux. Ce produit n'agresse pas le cuir chevelu.

Un point qui pour moi est très important pour un shampoing, c'est son odeur qui est vraiment très agréable, mes cheveux sentent le fruit pendant un long moment, j'adore !

Concernant le prix, il ne vous ruinera pas, seulement 2.00 € pour une bonne contenance, 400 ml. C'est un bon rapport qualité prix.

Pour moi son point faible est le packaging qui est à revoir, Dop devrait arrêter de mettre des photos sur leurs bouteilles.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg

Retour