shampooing bheysé keratine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soumia59
  • Date de début Date de début

soumia59

Nouveau Membre
bonjour les filles, jvien de commandé un lissage bresilien et la vendeuse ma mis un shampoing offert de marque Bheysé a la keratine et aussi le masque qui va avec.
13e64e48f2f081d7e95c4460dc092f27.jpg

elle ma dit ki est adapté au lissage bresilien , mais est ce que vous connaissez ce shampoing,?

est il fiable avec un lissage bresilien?
est ce qu'il ya du sodium?

L'avaez vous deja testé? :gathering2:

Re : shampooing bheysé keratine

Bonjour,

Moi je ne connais pas ce shampooing mais si tu veux savoir s'il y a du sodium, lis la composition pour commencer.
Normalement, s'il y a du SLS il est placé en 2e position après water.

oui mai c un shampooing reconditionné, jai retrouvé la photo sur internet, +grace au masque parce que sur inernet jai trouvé le mm pot de masque et le mm descriptif et elle ma di k c le shampooing qi va avec, mais ya pa de composition dessus , donc jme demandais si quelqu'un connaissait.
Ca a l'air profesionnel, de la marque René Blanche, je pense., elle m'a juste di ke le ph est bas, et donc adapté au lissage bresilien

Dans ce cas, regarde sur le net si tu arrives à trouver la compo de ce shampooing.
Normalement, même s'il est reconditionné, elle aurait dû coller une étiquette mentionnant la composition exacte de ce produit.

Parce que dans ce cas là, on peut reconditionner n'importe quel produit et dire que c'est un shamp. spécial lissage brésilien.

Avant de mettre ce produit sur tes cheveux, assure toi bien qu'il est compatible et ne nuira pas à ton LB.

J'espère qu'une pro ou quelqu'un qui connait cette marque passera par là pour t'en dire plus....;-)

Retour