Shampooing Déjaunissant intensif – Biorène Argent de Biorène

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catlain
  • Date de début Date de début

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing Déjaunissant intensif – Biorène Argent de Biorène - Shampooing Déjaunissant intensif – Biorène Argent de Biorène

Le Shampooing Déjaunissant intensif – Biorène Argent de Biorène est un Shampooing pour tous types de cheveux.Enrichi en base lavante, en colorants, en agents filmogène: il particularise la teinte blanc ou gris, élimine les jaunissements, voluminise, illumine, ordonne, adoucit, foritifie et embellit les cheveux tout en les rendant plus élastiques, plus soyeux, plus éclatants, plus denses, plus résistants, facilement coiffables, agréablement beaux, sains et sublimes.
Afficher la pièce jointe 677856...

Lire la suite du test/avis...

Coucou a tous,

Pour ma part je viens d acheter il ya quelques jours ce shamp pour essayer d atténuer le "jaune" de ma coloration.
J avais deja utiliser le meme type de produit mais de la marque l oreal et ca avais super bien fonctionner !! Tellement que j etais passer de rousse a blonde platine....
Mais au vue du prix du Loreal en salon j ai voulu tenter le meme produit mais en " sous marque" si on peux dire ainsi.
Pour le moment je n ai fais que 2 shampoing avec donc pas vu de "flagrante" différence , ceci dit j ai pu constater qu il laisse le cheveux doux et contrairement a l autre il ne sens pas mauvais.
J espere vraiment qu il va combler mon attente et fonctionner aussi bien que le 1er que j avais tester , je reviendrais vers vous pour vous confirmer ou non si ce produit éclaircit bien.

Pièces jointes

• DSC_0183.JPG
    DSC_0183.JPG
    407.8 KB · Affichages: 248
  • DSC_0184.JPG
    DSC_0184.JPG
    405.9 KB · Affichages: 315
Retour