Shampooing entre déco et couleur ?

Lacuinette

Membre Actif
Utilise t-on obligatoirement un shampooing technique entre la décoloration ( ou le décapage ) et la coloration ?

Pour que le cheveu prend mieux la couleur après déco , quel shampooing utilisez- vous ?

Merci :augie:

Re : Shampooing entre déco et couleur ?

:ien-ien la palourdeCoucou les filles , coucou les coiffeuses,

Je remonte le post .

Quand je fais une déco et que je recolore tout de suite aprés , c'est mieux de faire un shampooing spécifique ( technique ) entre les deux ou vous utilisez un shampooing neutre , ordinaire ?
C'est quoi le mieux pour que le cheveu accroche la couleur ?

Merci :happy:

le top ça serait un shamp post deco...et un shamp post color...(vu que tu fais les deux)mais bon,tu sais quoi on le fait pas souvens au salon...mdr,c'est plus du shampooing neutre a deux balle qu'on utilise...enfin quoi que tu utilises tinkiet pas,ça va pas te ruiner ta couleur..certe ça tiens mieux avec le shampooing adapté...voila
biz

Merci Noé,

je sais qu'un shampooing technique referme les écailles du cheveu alors je me demandai s'il fallait pas mieux faire un shampooing ordinaire juste l'histoire que la couleur accroche mieux .

le post deco,neutralise la deco...ça evite que le produit(la deco donc)continu de decolorer tes cheveux...donc c'est pas mal dans ton cas vu que tu recolores apres...apres encore une fois entre ce qu'il faut faire,et ce qu'il se passe dans les salons...je te laisse imaginer..lol...fait selon ton budjes,si tu bricole pas mal a la maison,investie dans un post deco,et un post color,tu trouves tout ça chez le grossiste pour coiffeur,au moins comme ça tu met des bons produits sur tes cheveux..et ta couleur s'en portera pas plus mal..

franchement ça fera pas grd difference,ta couleur accrochera quoi qu'il adevienne..ya pas de soucis

:rosa1:Merci Noé ,

donc tu conseilles un shampooing spécial après la déco + un shampooing spécial après la coloration .

Mais quand la couleur " glisse " , je veux dire qu'elle a dû mal à prendre sur la déco mis à part une précoloration je peux faire quoi ?

Je suis embêtante !

Retour