Shampooing Fortifiant Fresh - Fructis de Garnier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annebor
  • Date de début Date de début

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Fortifiant Fresh - Fructis de Garnier - Shampooing Fortifiant Fresh - Fructis de Garnier

Le shampooing Fortifiant Fresh de Garnier, a été conçu pour raviver les cheveux normaux. Il assure une douceur et un apaisement parfait de vos cheveux et cuir chevelu. Il revitalise les cheveux et le cuir chevelu.
Afficher la pièce jointe 678716
Aussi, le produit soigne les cheveux abimés et donne beaucoup plus de volume aux cheveux. Les cheveux seront légèrement parfumés, plus solides et aussi extrêmement hydratés et très doux grâce à sa contenance en concentré de fruits, qui vous offre...

Lire la suite du test/avis...

20141010_202606.jpg

Coucou les filles !

J'ai des soucis de cheveux cassant, c'est parce que je manque de fer mais j'ai voulu en plus m'aider avec un shampoing spécial.

J'ai donc voulu essayer le fresh de fructis. Il les rend doux et brillant, et il donne du volume aux racines ainsi qu'au longueur.

Il sent plutôt bon, même si de base quand on découvre un shampooing fructis de garnier, on s'attend à des odeurs de fruits, puisque "fructis".

Sinon Packaging, sympa, même s'il donne casiment le même à toute leur gamme. Pour celui ci ça lui va bien, puisqu'il est vert et ça fait penser aux citron vert bien frais.

Son bouchon est difficile à ouvrir sous la douche !!! Quand on a les mains mouille, glissante et souvent savonneuse c'est une catastrophe ! J'ai failli y perdre un ongle plus d'une fois ! (Et c'est valable pour tout leur bouchon de tout leur shampooing)

20141010_202612.jpg

Retour