Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour!ouii ils sont cher a la boutique du coiffeurs , méme en ayant la réduction puis dans leur magasin pas beaucoup de choix ,que 4 marques en coiffure et + leur marque a eux
pas grand chose , méme en défrisant il n'ont que deux défrisant differents
c'est bien pour ceux qui ne sont pas dans la coiffure qui font leur couleur eux méme sa leur revient moins cher
sinon il y a extiff leur tube coloration sont pas cher ,méme ils ont méme des soins qui sont pas cher
heuresement qu'il y a internet on peux comparer les prix et se donner des bons tuyeaux
mercis pour ces liens, pusi je savoir qu'elle marque et la mieux point de vue qualité?
Salut les filles !
M'apprêtant à commander sous peu du maquillage professionnel top qualité, je voulais savoir ce que valait le maquillage BASLER, est-il aussi top que les produits coiffure ?
salut si tu recherche un marque pro de make up tu as mac tres cher... lolmais dure treeesss longtempsSalut les filles !
Moi pas coiffeuse mais esthéticienne à domicile depuis peu. Ma coiffeuse m'a prêté son catalogue car ils ont également pas mal de maquillage. M'apprêtant à commander sous peu du maquillage professionnel top qualité, je voulais savoir ce que valait le maquillage BASLER, est-il aussi top que les produits coiffure ?

Concernant KRIOLAN, ont-il du make up waterproof et leurs produits sont-ils vraiments fiables niveau tenue ?salut si tu recherche un marque pro de make up tu as mac tres cher... lolmais dure treeesss longtemps
il y a make up for ever et
un super top KRYOLAN
voici le lien pour le catalogue
KRYOLAN Professional Make-up
j'ai acheté sur ebay des fap! tu tonnerrrrr
Bonjour les filles comme site de fournisseur produits et matériel de coiffure et esthétique il y a HT PRO, Matériel Professionnel de Coiffure à Prix Discount. - et DirectCoiffure.com : Grossiste en produits de coiffure
Je commande régulièrement chez eux et croyez moi tout est super :smile:
Pour ce qui est de basler je connais depuis près de 15 ans c vrais que c super comme site mais meffiez vous des produits de leurs propre marque g déjà eu des petits problèmes d'allergie sur certaine copine et cliente mais rien de bien grave ce qui ne m'empêche pas de commander régulièrement il fo juste savoir ce qui ne fo pas commander
Tenez moi au courant si vous testez les autres sites
Si non pour Kérastase Kerastase Paris, Kerastase Professionnel, Instant-K.com La boutique e-commerce 100% Kérastase allez voir![]()
bonjour!!si tu fais pas la couleur 1 mois avant il n'y a pas de problèmes.
pour les couleurs commande plutôt chez : HT PRO c moins cher et produit de meilleur qualité et tenue irréprochable

BONJOUR!