shellac spring et summer 2014

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
Bonjour !

j'ai découvert les nouvelles collections 2014 de shellac:

Open Road's Collection- Spring 2014 :
http://www.cnd.com/press-releases/cnd’s-open-road-collection-inspires-limitless-beauty

et

Paradise ' Collection - Summer 2014 :
http://www.cnd.com/press-releases/cnd%E2%80%99s-open-road-collection-inspires-limitless-beauty

avez vous testé ? niveau couvrance, couleurs, quel est votre avis ?
dans la collec' Paradise, il est annoncé des couleurs carrément "néonsé, vous confirmez ?

Merci les cocottes !

Personnellement, au vu des couleurs en photos, la collection printemps, me plait enormément, toutes ces couleurs pastelles, notamment le vert clair et le jaune !! ca faisait longtemps qu'on attendait un jaune chez shellac!

les couleurs d'été sont beaucoup plus flashi, j'ai hate d'avoir votre avis !

Je voulais le jaune aussi mais parfois il semble pastel sur les photo et parfois bien bien jaune. Et moi je veux un bien bien jaune mais pas fluo.

Aline2611 a dit:
Comme mon indigo :D

Bah oui c ce jaune que je recherche mais il me faut une facture française maintenant pffff
Les shellac j'en prends chez PBI maintenant (sauf 1 seul le tropix qui est pour moi et que je ne mets pas dans ma malette :D)
C'est juste ça qui me fait ch...

.

Pièces jointes

• ForumRunner_20140320_185727.png
    ForumRunner_20140320_185727.png
    644.1 KB · Affichages: 158
La collection Open Road est très belle mais ce qui est encore mieux se sont les additives Open Road.
Pour les avoir vu au MSB j'ai hâte de les avoir à la maison :)
Dans cette collection j'ai le orange, le jaune et les 2 vert.
J'adore le orange et mes clientes ont l'air d'apprécier le vert kaki quand les beaux jours du printemps arriveront chez nous.
Le jaune est un jaune pastel. Ce que j'aime moins dans le jaune c'est l'application qui doit se faire en coulant comme pour le shellac romantique sinon il faut des nuages et n'est pas opaque partout. Avec la bonne méthode d'application il est top mais cette technique me saoule!

Afficher la pièce jointe 620435
Sur cette pose j'ai rajouté des paillettes sur le jaune.

Ensuite pour la collection Paradise c'est une tuerie. Les couleurs sont magnifiques. Le jaune, orange, bleu et vert sont des belles couleurs vives mais pas fluo. Celui que j'adore c'est le violet qui a un côté métallique magnifique.
J'ai pas pu voir le rose porté d'assez prêt donc il avait l'air beau mais je ne veux pas me prononcer sans être sur.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

ah oui, merci beaucoup Anais! c'est un super avis que tu nous donnes, là !
je connais pas du tout la technique "en coulant" des shellacs.

je trouve aussi qu'ils ne renouvelles pas trop les couleurs, mes clientes se passent. C'est pour ça que je revends tous les shellac

jolicoeur0706 a dit:
ah oui, merci beaucoup Anais! c'est un super avis que tu nous donnes, là !
je connais pas du tout la technique "en coulant" des shellacs.

Aline2611 a dit:
Mais ça veut dire quoi justement en "coulant" les shellac ?

C'est comme poser un nude en vernis traditionnel, il faut couler le vernis car en couche fine ça fait des nuages.
Mais aller assez vite pour pas que ça coule dans les cutis.
Et pas en mettre trop pour que ça catalyse quand même correctement :)
Bref une technique qui me saoule

mouai d'accord, je pense que j'utilise sans le savoir cette technique (pour les couleurs claires qui ont tendances a pas couvrir uniformément)

Retour