Shemsi dream :je viens de recevoir ma crème à l'argan

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Je suis trop trop contente je viens de recevoir ma crème à l'argan commandé sur le site shemdi dream, je l'ai essayé de suite bien sûre lol ,suis une fille hein j'allais pas attendre mdr, alors j'ai d'abords craqué (vous moquez pas hein lol) sur le contenant,un petit detail qui m'a plut c'est qu'il faut le tourner pour que le "distributeur" sorte de sonlogement,je ne m'attendais pas a ca du tout (c'est un système a pompe en fait ) elle est très agréable à utiliser, la peau ne reste pas grasse, elle penètre bien ,sa consistance est très agréable
niveau odeur ben c'est une odeur de crème ,ca me fait penser à celles qu'utilisaient ma maman lorsque j'étais petite (oui oui j'ai été petite un jour lol), par conte je m'attendais à une odeur differente mais vu que naturel je penses que c'est normal qu'il n'y est pas une odeur + forte (je suis très sensible aux odeurs vous l'aurez compris )j'aurais aimé y trouver une odeur qui m'aurait fait voyager peut etre mais bon si c'est pour que se ne soit plus du 100% naturel alors autant nous en passer

Donc voilà mon premier essai,les fillles n'hésitez pas à partager avec nous vos essais à vous

Et encore merci a shemsi dream pour l'envoi rapide de ce produit que j'attendais avec une très grande impatience

Re : Shemsi dream :je viens de recevoir ma crème à l'argan

Ravie que notre créme te plaise et de te compter parmi nos fidèles clientes samiflo;). De toute façon parmi nos 18 produits actuels nous en avons pour tous les goûts. En terme d'odeur nous avons préféré pour les crémes de visage que l'odeur soit féminine mais discréte en même temps, par contre pour des senteurs plus fortes et orientales, nous avons les produits destinés aux soins du corps tel que le sel de gommage à l'ambre épicé, la bougie de massage ylang ylang, l'huile de massage sensuelle...etc et là c'est un voyage garanti au coeur de l'orient ;). Merci pour ta confiance et je reste à ta disposition pour tout conseil ou renseignement.

Re : Shemsi dream :je viens de recevoir ma crème à l'argan

oui tu as raison , pour le visage c'est bien qq chose de + passe partout, et pour le corps hummmmmm laissons nous aller au pays des senteurs hihih, hâte d'essayer d'autres produits de ta gamme et surtout d'avoir l'avis d'autres utilisatrice très bientôt :)

Retour