Shooting ongle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, voilà cette aprem je dois faire une pose d'ongle sur un de mes modeles et demain direction la séance photo avec un photographe. Cependant je nai aucune inspiration !!! Sachant que les déco se nest pas mon point fort, avez vous des idées à me donner ou des modeles de poses ? Sachant également que la pose doit ressortir. Merci :)

Coucou, oui jai regarder mais soit trop compliquer soit rien qui me tente lol ! Cest mieux de faire une french blanche toute simple ou au contraire de jouer sur les couleurs un peu pétante ?

je pense que ca depent du but et de l'utilisation de la photo tu peux faire une french tres propre et classique sur 4 doigts et une des decos que tu sais le mieux faire sur l'annulaire?quelque chose de doré par exemple ou meme du 3d coloré?ou une jolie aquarelle mauve?

comme te la dit Virginie ca depend le but de la photo, apres si t'as pas d'idée mise sur du classique french blanche et deco sur annulaire style des arabesques à la nita garcia ou alors une couleur plus petante sur l'annulaire

Merci pour tes idées mais la déco cest loin detre mon point fort lol ! Je pense deja faire une pose carée assez longue. Apres je nai pas tellement de couleur, je te mets une photo de ce que jai :)

Pièces jointes

• IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    66.7 KB · Affichages: 122
comme te la dit Virginie ca depend le but de la photo, apres si t'as pas d'idée mise sur du classique french blanche et deco sur annulaire style des arabesques à la nita garcia ou alors une couleur plus petante sur l'annulaire

La photo se passera a lextérieur mais je ne sais pas encore quelle endroit :/
Oui javais pensée également a des arabesques toute simple ou aussi une couleur plus pétante sur l'annulaire ! Dur dur de trouver des idées, je suis encore en entrainement et jai vraiment envie que ma pose soit impécable !!!

elle est photographié en entier ? si oui essaie d'assortir la pose avec la tenue ca depend vraiment du pourquoi la photo est faite lol

Elle sera prise en portrait. Elle est brune avec les yeux marrons. La voila ^^
Et je penser partir sur du dorée... Donc maquillage assez soft surtout lumineux sur les yeux pour les faire ressortirent et habillé en noir avec quelque touche de couleur. Jai pas tellement didée a vrai dire lol

Pièces jointes

• 424504_133086750150179_100003465656760_134531_646441313_n.jpg
    424504_133086750150179_100003465656760_134531_646441313_n.jpg
    16.3 KB · Affichages: 105
c pour te faire dla pub!!? j'opterai pour un carré long french blanche avec une deco dentelle noire ou des points noirs pour souligné la french. En grande majorité ça plait.
bise et bon apm

Retour